Livraison de mon RCZ 1er décembre

Rentré à la maison après une viré dans les rue de la Capitale sous la neige
Un peu de stress et beaucoup de plaisir
Le bonheur :bounce: :bounce: :bounce:
Beaucoup de regards curieux sur le modèle en plus immatriculé en 21 "clin d'oeil a ma region adoptive" :love: :love: :love:

C'était Noël avant l'heure alors , sur la route la mère Noël faisait du stop , la pauvre avec la neige tu aurais pu la prendre :cry: :lol:
PereEnPanne.jpg
 





felicitations voila un heureux pour noel, moi en tous cas je prend la mere noel et j fous ma femme dans le coffre... et c sur sa mate lorsque la foule voit l'ange meme les doigts se leve, sans est genant, mais amuse toi c d la bal cette ovni rcz
 




Petit balade aujourd'hui sympa que du plaisir de conduite
de plus en prenant l'autoroute A4-N104 j'avais devant un soeur
 


SAlut

Je me suis fait doubler prudemment sur l'A4 hier par une RCZ blanche jante noire vers 16h30, remontant de Sens vers le Grand nord. Est ce toi ceddeb94?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 



Enfin le week-end, on va pouvoir sortir le lion du garage
Histoire de lui dégourdir les roues
En plus avec la neige qu'on a eu sur la région parisienne c'était pas le moment qu'elle s'enrhume
Je vais lui faire son premier plein
 

Une petite sortie ce week-end en essayant de respecter les limites de vitesse car le wikango est dans la hotte du père noel pour le moment
Un petit plein de fait on verra ce que donne la conso mais ça ne me soucis pas plus que cela
J'apprécie beaucoup le confort et l'insonorisation, ma femme aussi
et le petit ronrnonnement agréable quand le moteur monte dans les tour
Le wip com 3D est vraiment agréable et facile d'utilisation

Que du bonheur
 

Me voilà cette semaine en vacances donc je sors mon jouet : du pur plaisir
Sauf que la belle est large quand je me gare même les retros rabattus elle déborde sur la chaussée

Les gens sont intrigués par le modèle, encore hier en descendant de la belle, un promeneur m'interpelle : "quel est cette belle voiture ???"

Je viens d'avoir pour Noêl le Wikango Max (avertisseur de radar) : le dilemme ou le positionner ? :confused:
 


Bonjour,

C'est vrai qu'elle intrigue mais dans le bon sens du terme, c'est une pure réussite esthétique quand je l'ai vu la première fois, (moi qui suit plutôt moto) j'ai dit à mon amie il me la faut !!! et puis j'ai fait comme vous j'ai franchi le pas...livrable en Février ou Mars prochain.

Profite, profite la vie est si courte....

Douzer
 

Aujourd'hui vu l'état de la voiture avec la neige de ces derniers jours
j'avais honte de rouler avec dans cet état alors j'ai été au lavage auto mais pas de bol la plupart des lavages auto étaient Hors service
donc retour à la maison et bichonnage au chiffon et à l'huile de coude

enfin elle peut se reprendre le chemin de la scène !!!!
 

Voiture large, tu m'étonnes... Quand tu te gares à 2 cm du trottoir, t'as encore l'impression d'être en double file ! Pour l'avertisseur de radars, je vais le faire tomber la semaine prochaine, je récupère mon fidèle destrier vendredi 7, après midi !
 

Premier grand deplacement avec ma belle :bounce: :bounce:

je pars à la montagne dimanche
les skis sont rentrés les bagages je peux encore en mettre falicement

Je vais pouvoir voir la conso sur long trajet
Je vais tester le wikango max :coucou: :coucou:
 


Je vais tester le wikango max :coucou: :coucou:
Tu verras, c'est très utile, surtout sur les endroits que tu ne connais pas. Le nombre de radar que je n'avais pas vu et que lui m'a annoncé ! (notamment les radars sur les feux).
En trois mois, il m'a déjà fait éviter deux ou trois flashs.
Et je suis loin de conduire comme un porc...
 

Me voilà de retour du ski
La voiture c'est comportée impeccablement bien
J'étais horrifié de l'état de saleté de la voiture après 2 semaines dehors à la neige, au gel et intempéries sur la route
Mais elle suscite la curiosité partout où elle passe
Le wikango m'a bien servi même si certaines zones le font se deconnecté du reseau mais utile
Sur tout le parcours je n'ai croisé aucun RCZ sauf hier soir en arrivant sur Noisy le grand ou j'ai doublé un RCZ bleu après un petit signe de son conducteur