Livraison en avance

Looky

Membre régulier
10 Juillet 2010
35
0
0
123
:coucou: Bonjours à tous :coucou:

J’ai commandé un 3008 le vendredi 9 juillet, le CC en avait un qui devait passer en production semaine 29 (le moteur, la couleur et la finition était celle que je voulais) donc avec de la chance livraison au plus tard le 6 aout sinon c’était pour début septembre l’usine étant fermée en aout, date max le 30 septembre.

Rebondissement ce matin mon vendeur m’appel :heink: :heink: (j’étais inquiet pensant à une mauvaise nouvelle) finalement c’était le contraire, :bounce: :bounce: :bounce: mon vendeur m’informe qu’un 3008 comme j’ai commandé est dispo dans leur parc à Survilliers, :bounce: il m’indique qu’elle a en plus le Grip Control, super, elle est sorti d’usine début semaine 27, je vais pouvoir partir avec pour les vacances car nous avons refait un bon de commande avec date de livraison max le 30 juillet. :sol:

Du cout celui que j’ai commandé au début est dispo.

Mon vendeur doit me rappeler demain pour me donner le numéro de châssis ainsi que la date de livraison. :bounce: :bounce:
Je trouve que mon CC est vraiment super les délais sont court, il anticipe les commandes vue le succès et la demande (la finition la plus vendu, le moteur le plus vendu ainsi que les couleurs et les options qui se vendent le plus) j’ai jamais vue ça.
 




Pour moi c est ce l on appelle avoir le cul borde de nouilles ;)
j'ai jamais compris l'origine de cette expression: pourquoi des nouilles... remarquez, des frites ça le ferait moins, une fois :sol:
 

j'ai jamais compris l'origine de cette expression: pourquoi des nouilles... remarquez, des frites ça le ferait moins, une fois :sol:

Bon alors, c'est pas très glamour et rien ne confirme cette explication, mais je la trouve tellement plausible ...

L'expression viendrait du milieu de la prison, où, pour obtenir des faveurs, il fallait parfois céder aux avances des autres prisonniers.
Quelqu'un qui cédait souvent à ces avances, (donc qui bénéficiait de nombreuses faveurs, donc beaucoup de chance), était quelqu'un qui, pour ne pas rentrer dans la vulgarité, se faisait souvent culbuté le derrière ^^

Jolie métaphore de ce résultat : des hémorroïdes à l'image d'un bon plat de nouilles ! (si si imaginez ...)

Dans un autre genre tout aussi poétique, la nouille est aussi facilement associée au pénis. Donc avoir le cul bordé de nouilles s'appliquait aussi très bien à quelqu'un de chanceux...

Bon appétit !

Explication recueillie sur le net... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Appel de mon vendeur cet apres midi, c'est ok elle quitte leur parc auto de Survilliers lundi direction le CC et date de livraison jeudi 29 ou vendredi 30 juillet, il doit me confirmer ça la semaine prochaine.

Encore 2 semaines à patienter :bounce: :bounce:
 

C'est confirmer, date de livraison le mercredi 28 à 10h. je suis inpatient