Livraison de la belle

perignan11

Peugeot Addict
5 Mars 2010
45
0
0
:bounce: :bounce: :love: bonjour, appel ce jour du CC et RDV est pris pour une livraison le 29 juillet. La date extreme de livraison était fixée au 30 septembre donc deux d'avance: je ne vais pas me plaindre. Maintenant c'est sur les vacances se feront en 3008 :sol:
La voiture: féline, grip contrôl, attelage RDSO.

Désole, c,est un HDI112 BMP6. Madame a choisi la finition et la couleur, moi la motorisation, la BMP6 et le GC. Le GC pour deux raison a savoir, la roues de secours galette qui va avec l'option et la monte pneus en 16 pcs, je voulais éviter les 18.
Voilà, une semaine a attendre. Je ferais un retour de cette joutez et des premières impression la semaine prochaine.

Il faut remplacer "joutez" par journée.
Milles excuses

Tu as la possibilité d'éditer ton message pour faire une modification (icone en haut à gauche au dessus de ton message), c'est plus simple (la preuve pour ceux qui ont vu le message original, merci Ulysse), et bonne route avec ton 3008.

Les choses s'accélèrent : réception de la carte grise ce jour! Allez, encore quelques jours et la belle occupera sa place dans le garage.