Livret d'utilisation 205 GT

chef

Membre
6 Octobre 2004
7
0
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir une peugeot 205 GT de 1986 mais sans le livret d'utilisation.
J'ai cherché un peu partout (forums, sites, etc.) mais à l'exception des "Revues Technique Automobile", je n'ai rien trouvé de concret.
Si quelqu'un sait où je pourrais me le procurer ça serait cool.

Merci d'avance pour vos réponses.
 


En fait, j'ai déjà cherché sur des sites comme ebay mais pas moyen de mettre la main sur la 205 GT. En revanche si tu me dis que tu peux me le scanner ou mieux, si tu l'as en double... :lol: :lol: :lol:
 

Celui de la GT n'a rien de spécifique, c'est celui de la GTi qui est spcéfique, du moins, jusqu'en 1987, après, c'est standard.

Scan de qqs pages seulement, j'ai pas le haut débit ;)

Je viens de vérifier, pas de double :(
 

Donc faudrait que j'en trouve un d'une 205 quelconque et le tour est joué ? Mais malheureusement sur le net c'est pas facile de trouver un livret. Est ce que tu connaitrais un moyen pour en trouver un via autre chose que le net ?
 


Qu'est ce que tu penses de la Revue Technique Automobile ? Pour pas me faire ch*er, je prends la revue n°708 (205 essence 0.9 1.1 1.3, 1983-1998).
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis