Ou trouver la revue technique 607 V6 HDI

willo-have-good

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
422
0
0
123
Bonjour, :coucou:

Je cherche désespérément la revue technique pour le V6 HDI sans résultat... :(

Savez-vous où je pourrais me la procurer?? D'autant plus qu'il me faut des infos sur le moteur précisément!

Merci d'avance pour vos réponses.
@ + Wil. :bounce:
 

salut,

colle ces mots "

"REVUE TECHNIQUE Peugeot 607 Essence/Diesel V6 et HDI"

dans la case recherche du fameux site d'enchères bébé. Y en a eu un dont la vente s'est terminée il y a 6 jours, 17/07/2009 pour 18 euros. mais peut être que le gars n'a pas pu finaliser la vente. Yu pourras toujours le contacter.
 

mieux encore, chez amazon, c'est dispo et fais vite

http://www.amazon.fr/Rta-B708-5-Peugeot-Essence-Diesel/dp/2726870856/ref=sr_gnr_fkmr?ie=UTF8&qid=1248362892

Rta-B708-5-Peugeot-Essence-Diesel/dp/2726870856/ref=sr_ gnr_fkmr?ie=UTF8&qid=1248362892
 

Salut,

Merci pour ta réponse. En revanche, il s'agit d'une revue pour la 607 phase 1 et il n'y a donc pas pour V6 HDI. :(

Merci quand même :)
Wil.
 

Ah ouais, j'ai vu marquer V6 mais c'est de l'essence. Désolé pour la fausse joie.
 

Tout simplement sa n'existe pas la revu technique pour les 607 phase 2 et en particulier pour v6 hdi . . . ;)
 

Tout simplement sa n'existe pas la revu technique pour les 607 phase 2 et en particulier pour v6 hdi . . . ;)

Effectivement, faut croire que plus personne ne veut s'intéresser à cette voiture, qui est bien au yeux du milieu professionnel automobile, une voiture du passé et donc ils ne voient plus la peine d'investir dans la publication d'une nouvelle revue ! :mad: :( :cry:

@++++

607_Obsidien
 

Hello :coucou:

Bon ben merci quand même de vos réponses...
C'est quand même bien dommage. Moi qui voulais faire réparer mon joint de culasse par mon beau-père :pfff: . Ca risque d'être dure sans cette revue!

Mais bon, ce soir, c'est parti pour 3500 Km's (aller / retour) vers l'Espagne :sol: alors on verra bien au retour :D

Bonnes vacances à tous ! Et à bientôt :bounce:
Wil.
 

si ce n'est que ça, tu peux essayer de voir quelles sont les voitures qui en sont équipées. Genre 407, C5, C6 ou BMW/Ford.
 

si ce n'est que ça, tu peux essayer de voir quelles sont les voitures qui en sont équipées. Genre 407, C5, C6 ou BMW/Ford.

Effectivement, je trouve aussi que c'est une très bonne suggestion :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Effectivement!
Je n'ai pas pensé à chercher plus loin que le bout de mon nez... :whistle:
J'ai la tête dans les vacances :sol:

Merci pour le conseil.
Wil.
 


V6 hdi est dans

PSA:
407
C5
C6

Landrover:
Discovery
Range Sport
Range
mais avec 1 turbo seulement

Jaguar:
S
XJ

Chez ford même dans leur modèles: pas du tout, mais bon Landrover et Jag étaient de Ford
 


FAUT TATONNER OU VOIR CHEZ BMW
:heink:

Par contre fait attention a pas trop rouler avec le joint hs, d' apres ce que j' ai compris cela risque d' avoir une incidence sur d' autre element moteur..

Dernier point, il faut en théorie sortir le moteur. ( cela a été le cas sur le mienne )

Bon courage et tiens nous au courant..
 

salu a tous j'ai un petit probleme sur ma 607 .j'ai le clignotant drois qui ne marche plus et ce n'est pas les fusible ni un faut contacte de laide merci.
 


www.qclt.com/html/标致307_607维修手册/607/info/fr/recap1.htm

Bonsoir,

C'est gentil de ta part joymen mais ton lien et son contenu sont sans rapport avec la motorisation V6 HDi, c'est un extrait du CDPR portant sur la phase 1 et que tout le monde doit posséder maintenant.