Logos Peugeot

NOKSY

Membre
5 Mars 2003
20
0
0
Salut tout le monde.
Sur ma 206, je souhaiterai enlever tous les logos dessus ( peugeot, 206, hdi et xs )

Quelqu'un la déja fait lui meme ?

Si oui comment ?

et avec quels produits ?

Merci d'avance

NOKSY
 

Tu chauffe avec un seche cheveux ou décapeur thermique (doucement avec le décapeur) et cela se retire nikel. Si il reste un peu de colle utilise de l'alcool.
 

Le décapeur thermique j'esserai pas car trop risqué pour la peinture. Si tu te rate ce sera trop tard.
Aprés avoir chauffé au seche cheveux, apparemment, le plus simple c'est de les retire avec une carte type carte téléphonique, ca viens tout seul.
Aprés la colle a l'alcool comme l'a dis fabsur :)
 


C'est pour cela que j'ai dit doucement avec le décapeur thermique!!
Ok je disais juste qu'avec le decapeur thermique t'as pas du tout le droit a l'erreur alors qu'avant d'ecailler la peinture avec un seche cheveux il y une plus grosse marge.
 


Mais pourquoi vous voulez retirez vos logo ? vous avez honte de rouler en Peugeot :D
 

Mais pourquoi vous voulez retirez vos logo ? vous avez honte de rouler en Peugeot :D

Euhhh moi non mais faut dire je roule pas en Peugeot mais çà sera peut etre pour bientot helas mais je laisserai quand meme les logos !!!!!
 





En tout cas il est fortement recommandé de ne pas retirer les nouveaux logos
avec le gros lion sur les dernières générations de 206 et de SW si non trou inside
 


je l ai fait sur ma 106 avec un truc a vapeur style "vaporetto" et c nickel et moins dangereux que le decapeur, faire ca en plein ete quand le soleil tape bien sur la caisse apres, alcool tres doucement et polish..
sinon je n ai pas honte de rouler en pigeot bien au contraire, mais les inscriptions "206,106...) on sait bien reconnaitre les modeles, et ca fait plus beau....