L'Opel Insignia élue voiture de l'année 2009...

Au moins la che5 et la opel on 2 point communs ; lourde mais avec du style sur le papier . En live la citroen est decevante (je prefere la 407 ) en berline ( le tourer est par contre plus reussi) alors je crains que pour l'opel ca soit pareil . Un gros effet bof , surtout que en matiere de consommation elle aussi est deja completement depassée ( pas une version essence sous 7l et les diesel sont tous audela de 5,5l ..).
 


Etonnantes les différences de notes... et même au sein d'un même pays !

Je retiens qu'aucun anglais n'aime la C5 (Ah les rosbifs...), que certains journalistes lui ont mis zéro (autrichiens,...), ce qui n'est pas aimable, et que les belges et les allemands l'ont plutôt bien accueilli

Les journalistes français ont voté comme un seul homme pour l'Insigna, et ont mis des notes très moyennes à la C5

Elle paie son bilan environnemental médiocre : elle doit être la seule auto présentée en 2008 qui affiche des émissions de CO2 supérieures au modèle qu'elle remplace... :non:



Faut croire que dans le cas de l'Opel c'est trés loin d'être suffisant d'aprés...Greenpeace(je te renvoie à mon topic "élection de la voiture la pire de l'année...par Greenpeace") :whistle:
 

Faut croire que dans le cas de l'Opel c'est trés loin d'être suffisant d'aprés...Greenpeace(je te renvoie à mon topic "élection de la voiture la pire de l'année...par Greenpeace") :whistle:

Tu sais, Greenpeace, c'est des reclassés de l'extreme gauche depuis la chute du mur
Les mêmes gens qui veulent nous expliquer comment on doit vivre, penser, agir... Les mêmes interdictions, censures, désinformations, ...

Je n'accorde aucun crédit à ces gens là.
 

http://www.leblogauto.com/2009/10/la-voiture-preferee-des-europeens-est%e2%80%a6.html

Mouais... :mouai:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Opel par FP1