l'ordinateur de bord de ma 607

ffute82

Membre
7 Février 2008
8
0
0
bonjour a tous

un petit souci sur l'ordinateur de bord de ma 607 il s'efface au bout d'un quard d'heure a chaud quelqu'un aurait il la solution , faut il le changer mais sur quel modele de voiture est il le meme car il coute 700 euros sur la 607
merci
 




oui merci j'y pense mais avant je voudrais savoir si un ordinateur d'une autres voiture peut s'y monter et si oui laquel ?vu le prix qu'il vaut sur la 607 !!!
 

Tiens regarde c'est intéressant
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Nouveautes-11/solution-monochrome-fonctionne-sujet_32792_2.htm
 

merci a toi guerart j'ai deja lu ces messages mais on a toujours pas vu les photos de la modif de bigten13 et apparament ce n'est pas tout a fait le meme que sur la 607 .
 

il ne l'a jamais mis mais je suis en train de t'en chercher un autre a moins que tu l'as déjà vu avec un ventilo de pc portable
 

oui super j'ai meme fait la modif cela ameliore un tout petit peu mais ce n'est pas le top il s'efface quand meme mais moins alors quand j'ai vu que l'on pouvez remplacer l'ordi par un d'une autre voiture je voudrais savoir sur laquel il est pareil ?? car apparament sur la 607 c'est la puce qui se met en defaule des qu'elle chauffe !!
 

bon ba si tu l'as vu ça m'arrange parce que je ne retrouve plus :D maintenant pour l'ecran d'une autre voiture il y a que bigben qui a fait la modif
 




Bonjour a tous . je viens d'acheter une 607 hdi 136 cv année 2000.
mon prb c'est se fameux écran qui a chaud me fait des misére . alors si qu'elqun a une solution bienvenue . car je suis novice chez peugeot. j'ai toujours acheter renault . donc j'ai changer sans regret car a part ce prb c'est génial @+++
 

Bonjour a tous . je viens d'acheter une 607 hdi 136 cv année 2000.
mon prb c'est se fameux écran qui a chaud me fait des misére . alors si qu'elqun a une solution bienvenue . car je suis novice chez peugeot. j'ai toujours acheter renault . donc j'ai changer sans regret car a part ce prb c'est génial @+++
Regardes ici tu trouveras ton bonheur ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/soluce-ecran-noir-sujet_33191_1.htm