Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah si ça peut être pas mal,
par exemple Gaby aurrait pu se pointer à sa concession et dire"je voudrais commander la pièce ZZZ307XBFn+"
plutôt que de passer 2 heures à expliquer le bout de connectique qu'il voulait.
Oui, c'est bien vrai. Et j'ai eu du mal mais ils sont compris car j'ai expliqué tout ds les moindre détails. La couleur, la forme, etc ... Le pire est que je n'ai pas pensé à regarder sous le capot d'une des voitures du hall
Aprés une petite recherche sur le net. J'ai rien trouvé de concret sur les page web
Je pense que cela va t'etre plus difficile que je ne le pensais....
Non, je lui aurait demandé de regarder, moi j'aurai juste parler à côté sans toucher la voiture. Mais on n'a pas le droit de regarder sous le capot qd on veut acheter une voiture ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.