ludix blaster rs12

wiki

Membre
25 Juin 2008
14
0
0
slt tou le monde je suis nouveau dans forum je mapele Rafael ,alias wiki je prefere wiki j' ai un ludix blaster rs 12 bien équipé i marche du feu je vais vous le présenté voila kelke photos de lui.
lulu rs 12 009.jpg

sa c étai un peu plu tar kan je les acheté mé maintenan il a bocou changé regardé....
100_0193.jpg

100_0194.jpg

100_0197.jpg

100_0200.jpg
 

Bienvenue ici :)
Merci les photos :bien:

ps : évites le langage sms stp :chinois:
 


bien sur i marche bien meme si il est d origine moi kan il était tou d origine il prené 85km/ mais maintenan il va a 105km/h on diré pas mais serieux sa roule gavé vite se scoot
 



c'est vraie je suis temoin moi je vais qua 90kh et il me séme
et oui lui je le connais c est mon cousin on c est pris la tete pour le reglé celui la en plus monsieur ve garder sa boite a air d origine donc il a falue refair le trou pour enboité la boite a air dans le carbut 14
 


oué c est sur les poulets te prenne gavé la tete pour le bruit et dieu c est le mien en fait gavé
 


Tu sais que maintenant, que en cas de pépins Peugeot te refusera quelque garantie que ce soit et que si tu as un accident ton assurance ne marchera pas ?
 

oui je c 'est mais bon c est pas grave il faut faire atention et faire des révision régulieremen
 


Maintenent le ludix kitté 50 conti ne marche plus il prend plus que 80km/h donc moi je dit qu'il ne faut jamais mettre de kite sur les scooter car aprés on à que des probleme
 

Maintenent le ludix kitté 50 conti ne marche plus il prend plus que 80km/h donc moi je dit qu'il ne faut jamais mettre de kite sur les scooter car aprés on à que des probleme


tout ça me rappelle ma jeune époque :D
J'avais un Speedake [:rs-clan]
avec haut moteur Polini diamètre 46, admission en 19 Dell Orto avec boite a clapets GIRAUDO, vario de même marque, transmission longue BUZZETI, echappement DOPPLER, il marchait du feu de dieu (plus de 120km/h d'apres le compteur d'un 806 de l'époque et c'etait un policier qui me suivait [:cerruti:1] )
Enfin bref tout ça pour dire qu'un "Kit" ne pose pas de problème quand le scooter est bien entretenu (bonne huile tres importante, à l'epoque c'était IPONE SAMOURAI) j'ai jamais eu de soucis avec le mien, par contre la fille a qui je l'ai vendu n'a pas mis une semaine avant de se tauler, pourtant je l'avais prévenu que le scooter était "nerveux" [:cerruti]
 

Eskuser moi je ves avoir un blaster mes il a ceré donc je vouler savoir si je pouver metre un kit 50 top perf ki ete sur un nitro esque sa marchera ? Car ces deux scooteurs a refroidissement liquide
 

Eskuser moi je ves avoir un blaster mes il a ceré donc je vouler savoir si je pouver metre un kit 50 top perf ki ete sur un nitro esque sa marchera ? Car ces deux scooteurs a refroidissement liquide

Modération : afin de faciliter la compréhension du plus grand nombre, le language SMS est interdit sur Forum-Peugeot.
Merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages.
Léo.