Lyon - Charbonniere [résultats]

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
1- A.Bengué - C.Escudero
Peugeot 206 WRC

2- S.Sarrazin - P.Pivato NUCCIO
Subaru Impreza WRC
à 2m53,5s.

3- X.Lemonnier - M.Cosset
Subaru Impreza WRC
à 5m35,5s.

4- N.Bernardi - JM.Fortin
Renault Clio Super 1600
à 6m02,8s.

5- S.Jean-Joseph - J.Boyère
Renault Clio Super 1600
à 6m07,7s.

6- E.Guigou - M.Baumel
Renault Clio Super 1600
à 6m58,1s.

7- J.Galpin - E.Bacle
Subaru Impreza
à 7m46,0s.

8- P.Henry - JP.Chiaroni
Citroën C2 Super 1600
à 8m40,9s.

9- Y.Bonato - B.Boulloud
Citroën Saxo Super 1600
à 8m46,3s.

10- P.Rouillard - G.De Turckheim
BMW 318 TI
à 9m42,4s.


étonnant ce classement !! :eek:
 


Moi celui qui m'etonne c sarrazin ..

Passer de la F1 au ralley avec autant d'aisance ...
ca me laisse perplexe ...

Sinon la 206WRC a de beaux restes ;) :)
hein herk .. meme qu'elle tape la sub, comme en championnat du monde ;) :)
 

je parlais plutot de la Sub de Lemonier... à seulement 30s de la Clio de Bernardi... :?

Bref, meme Sarrazin, ca ne sera pas un candidat serieux au titre... :non:
 

ici aussi on en parle

http://forum.free-bb.com/index.php?a=sujet&cat=567&id=6907&sid=230

allez faut venir
 

etonnante reconversion pour sarrazin tout de même...

en meme temps il reste dans une voiture bleue ;)

Souhaitons lui + de succès qu'avec Prost ;)
 



Enfin moi je dis que c'est beau de faire des tours autour des quille comme pour rallye jeune POUR SE QUALIFIER... Bref avec une Sub' 03 et un top team derrière Sarrazin ne fait rien d'etonnant, je le trouve même très moyen, Sub aurait pris un mec comme Tirabassi la chanson aurait été différente, on le voit là la politique publicitaire de Sub' est pour le moment pas la bonne... Ok Sarrazin passe bien, mais quelle est l'expérience des spéciales, des pneus ? En course on le voit il est dépassé par les évènements...
 


Rappelons qu'il a gagné sa place cotnre d'autres pilotes ...
a la reguleire ..puisque ce volant etait offert au vainqueur du concours ...

et qu'il a surclassé des pilotes habitués au rallye.
 

Oui, entre des quilles, ça fait Rallye jeune tout ça... Tu me dis on loue 3 Sub' avec sur un rallye et on voit, je te dis ok, mais là faire joue, joue autour d'une maison pour critère de difficulté je rigole, au fait pourquoi : Bengué, Robert, Bernardi, Bouffier, Véricel, Galpin, Enjolras, Dussaucy n'ont pas été conviés ?
Tu parles d'une séléction !!!! Je me marre, un ancien "pilote de F1", un pilote de moto viré, et le Champion du Monde Super 1600 - 2003 et Super 1600 France 2002... Et on prend Sarrazin, oui, il y a pas à dire la formation des jeunes c'est beau du côté de la FFSA !!!
Le seul truc c'est que Sarrazin passe bien à la TV, si c'est ça moi j'aurai pris Bernardi et en plus on aurait eu un vari piloe de Rallye...
Allez, allez tout ça pue de coup de pub et de relation publique c'est Subaru...
Ca en devient risible !!!! Et déplorable pour notre sport, je regarde les perf' de tirabassi sur la terre, et bien avec une Groupe N comment il roule et les perf' qui fait et bien on l'a pas pris du côté FFSA... Ben oui, Brice Tirabassi n'a pas su faire le tour des quilles, en debut de journée sur le mouillet alors que Sarrazin lui est passé sur le sec, mais bon ça c'est une autre histoire, vu qu'il les a surclassé... :)
 

Moi Pro-Subaru (et oui, il en faut), j'avoue que Subaru a tres mal joué le coup et aurait mieux fait de prendre Bernardi :eek: