Médiatisation du WRC en France:pas de géant en avant!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 988
185
63
:eek: :eek: :eek:

JE N'Y CROYAIS PLUS!!! :) :) :)

David Richards et ISC auraient trouvé un accord avec TF1 et France Télévision(qui détient France2 et France3) pour une véritable couverture médiatique du WRC à partir de cette année!! ;) ;)

Tant de chaines françaises qui s'intéresseraient(enfin :rolleyes: )à ce super sport mécanique! :eek: :eek:

J'ai failli attraper une crise cardiaque en le lisant, un comble! :D

Vraiment génial comme nouvelle, et maintenant définitivement bye bye la F1 sur TF1!! ;) ;)

Source:
http://www.worldrallynews.com
 

excellete nouvelle mais je penses ke cela est due egalement au perte de souffle de la F1 dommage pour eux , chouette pour nous
 

Ha enfin qq. chose d'intéressant alors car avant on avait droit qu'à 3 min le dimanche soir sur le rallye !
 



A quand une mediatisation du championnat de france etr du super1600 ??????????
Si c'était possible, mais la faut pas reve. Seule quelques chaine privé diffuse, et encore pas grand chose :(
 

Pour l'instant j'arrive à me tenir au courant grace au satellite sur AB moteur (trajectoire) et Motors TV et internet biensur !!!!!!!!!!!!!

Malgrés qu'il n'est pas chez Peugeot j'encourage Brice Tirabassi (CLIO) pour la Turquie

ALLEZ BRIiiiiiiiiiiiiiiiiiiCE !!!!!!!!!!!!!! 8)
 

????? :?
Pourquoi pas!!!!
Encore heureusement qu'ils existent d'autres formes de communications. :)
 

Emmmh !!!! :(

J'ai parlé trop vite... :( :(

La F1 supplantera encore(et toujours :mad: ) le WRC sur TF1!!!

La chaine a trouvé un accord avec Bernie de la FIA, et la F1 retrouvera la chaine pour des directs(avec direct pour les qualifs aussi :eek: ) :cry:

On verra dans Automoto qui de la F1 ou du WRC va etre le mieux résumé chaque dimanche!! :?

Pour ma part, connaissant Marc Minari(louis Moncet...) je suis plutot pessimiste... :cry:
 

Oui enfin ce sera comme d'hab' 3 heures par week end de F1 et 20 minutes de rallyes... Quoique tout le monde se rend compte que la F1 c'est initéressant... Enfin moi je ferai une Ferrari avec 140 Ch, 20 roues, carrée et un singe au volant pour voir s'ils sont encore devant...
Pour le sujet de la F1 il n'yu aura pas de spectacle tant qu'ils n'auront pas tous le même moteur comme en cart US ! Vive le rallye !
 

Qui a déjà vu le cart a la TV sur EUROSPORT, toutes les casses auto en différé le WE. Mais la seul chose qui intéresse car les voitures qui tournent en ronds a par quelques circuits. Il y aussi le chanpionnat de nascar. Meme chose :)
 

Non Fabien, je ne parlais pas du résumé "officiel" du rallye le lundi à minuit!!! :?

Je parlais de l'émission du dimanche matin, Auto-moto, qui dire à peu prés une demi-heure...

La répartition sera surement 1minute et demi pour le WRC :cry: et 20/25mn pour la F1 :mad:

D'ailleurs ça s'est déjà mis en place dimanche dernier :( : la F1 n'est que dans deux semaines et déjà un gros bloc dessus s'est formé/le WRC en Turquie c'est maintenant, et que dalle dessus :x juste la news de François Delecour qui rompt avec Mitsubishi et un mini interview(sympa :) ) de Petter Solberg avec Marcus Gronholm...

Dimanche prochain, le résumé du rallye de Turquie(les deuxpremiers jours du rallye) devra cohabiter avec la présentation des team/pilotes de F1(l'invité étant encore Louis Moncet :mad: )...

Je ne donne pas cher de la peau du WRC, connaissant Marc Minari dans ces conditions :cry:

On dirait vraiment que TF1 n'a pas compris la baisse d'interet de la F1!!! :?