Mémorisation des sieges

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
bon j'ai touché ma belle hier et impossbile de memoriser la postion des sieges? j'ai essayé en postionnant la cle de contact sur plusieurs positions et rien pas un bip de memorisation !!!! alors je n'ose imaginer le reglage des retros pour l'inclinaison lors d'une marche arriere !!!!!!
la phase 2 de la 607 etant pourvue d'origine sur son pare choc avant d'emplacement ou de capteur de parking, est il possbile de faire relier ou installerou activer ce systeme si il n'a pas ete prit en option a la base sur la voiture???

bon je me replonge dans ma doc digne des 3 suisses niveau epaisseur !!!!
 

bon j'ai touché ma belle hier et impossbile de memoriser la postion des sieges? j'ai essayé en postionnant la cle de contact sur plusieurs positions et rien pas un bip de memorisation !!!! alors je n'ose imaginer le reglage des retros pour l'inclinaison lors d'une marche arriere !!!!!!
la phase 2 de la 607 etant pourvue d'origine sur son pare choc avant d'emplacement ou de capteur de parking, est il possbile de faire relier ou installerou activer ce systeme si il n'a pas ete prit en option a la base sur la voiture???

bon je me replonge dans ma doc digne des 3 suisses niveau epaisseur !!!!

Lut.

Tu appuies sur M et ds les deux secondes qui suivent tu appuies sur 1 ou 2 sans lacher jusqu'au bip.

Et là c'est mémorisé.

607fab.
 

ben c'est ce que j'ai fait et rien
j'ai essayé moteur en marche et contact allumé mais moteur eteint et RIEN, sur ma 406 coupé c'etait dejà comme çà M puis 1 ou 2 mais là rien !!!!
 

Sur le 807, il faut etre en position "contact" puis, appuyer sur M puis 1 ou 2 jusqu au BIIIIIIIIIIIIP :lol:
 


SI SI HEUREUX !!!!! mais a present je pauffine, je pauffine et essais d'utiliser au mieux les options de cette centrale atomique !!!!
On est bien d'accord que la position contact c'est celle juste avant le demarrage?
de tte maniere po le choix j'ai que çà entre l'arret total et le demarrage !!!!! :W
VAVAVROUMA LA MACHINA....
 

Non, pas la position préchauffage, celle juste avant.....A moins que comme sur ma 307, elle n y soit plus, et là je ne saurais t en dire plus.... :/
 

HEU j'ai po d'prechauffage MOUA c'est une essence !!!!! savez que çà existe encore les gens qui roule au sans plomb???? proverbe du jour:
Au royaume des clac clacs les essences sont reines :chinois:
 

Oui bon hein :lol:
Tu mets ta clé, tu as combien de position...??
sur le 807:
1=====>Contact
2=====>préchaffage
3=====>Démarreur


Sur la 307
1====>contact+préchauffage
2====>démarreur
 



Ben ecoute j'ai mit un chti peu d'essence hier, j'ai fait que du paris et du bouchon et là suis a 11 litres
 


Pas de soucis mais j'aipas eu le temps hier soir car j'etais plonge dans la doc et ce matin qd je suis partis au bureau il pleuvait donc va po etre belle mais j'espere la laver ce we et en profiter pour de belles photos si le temps le permet !!!!
:yaisse:
 

N'empêche que tu dois être fou de joie ... En tout cas moi je suis ravi pour toi ça me fait vraiment plaisir :oui: :bien:
 

Merci Nobody, et j'espere que tu vas trouver egalement ta belle.
Mais regarde sur le site de ce garage car les 3 autres modeles en HDI ont ete vendu a des gens de limoges, st etienne et brest, car ils sortent des 2005 aux pris des 2004..... le garage c'est DARL'MAT Grennelle dans le 15eme a paris et ils ont un mega choix de 607 !!!!!!

Sinon pour en revenir a ma memorisation de sieges, çà marche tjs pas !!!! ARF je dois mal faire la manip pourtant c hyper simple !!!
Pour les retros qui s'inclinent a la marche arriere, il faut lors de l'enclenchement de la MA, de tourner la molette de commande electrique des retros du cotes ou tu désire faire ton creneaux, donc rien a voir avec ce qui se disait ou c'etait lié aux clignotants !!!!
voilà !!!! :lol:
 

Pour les retros qui s'inclinent a la marche arriere, il faut lors de l'enclenchement de la MA, de tourner la molette de commande electrique des retros du cotes ou tu désire faire ton creneaux, donc rien a voir avec ce qui se disait ou c'etait lié aux clignotants !!!!
voilà !!!! :lol:

ça c'était pour les anciens modèle donc pas encore restylé :oui:
Sur le nouveau je n'en sais rien ???
Mais tant mieux si c'est comme ça ... Car mettre le cligno pour faire un crénau te fait passé pour un neuneu :lol: :W
 

Bon c'est réglé, trop forte la doc peugeot.... si vous voulez ne pas reussir a mémoriser vos sieges sur 607 phase 2 faites comme indiqué sur la doc....
Si vous voulez reussir faites ainsi;
-mettre le contact sans demarrer le moteur
-presser sur M et 1 en meme temps et au bout de 2sec, lacher le bouton M et attendre le bip de confirmation sonore de mémorisation avant de lacher la touche 1.
-meme opération pour la touche 2

Et voilà el tour est joué !!!!! :eek:
 


Ben non justrement ce que dit Acti , c'est qu'en lisant la doc ça marche pas. A moins qu'il l'ait mal lu.
 

Nan Nan j'ai bien lu LOL !!!! c'est d'ailleur bien pour çà que çà marchait pas !!!!!
au fait passez par quoi pour mettre une photo? car je voulais mettre la photo de ma toto car la semaine prochaine je serais en conges !!! :W
 


C'est ici ACTI ... :bien:

http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html
 

Sur la mienne l'indicateur de direction en marche arriere commande l'inclinaison du rétro.A mon avis c'est + pratique que la molette :)
 

Sur la mienne l'indicateur de direction en marche arriere commande l'inclinaison du rétro.A mon avis c'est + pratique que la molette :)

Lut.

Bin moi qui ai eu les deux versions (607 2.2 Hdi pack: 09/03=>12/04 et 607 V6 Hdi executive pack 12/04=>11/05) Je peux vous dire que je préférait avec les clignotants !!

C'est simple : Quand vous faites un créneau, vous mettez le clignotant dans la direction de votre créneau (donc systématiquement). Avec la molette, il faut y penser. Mais bon, c'est surement parceque j'ai connu l'ancienne commande!

;)