Bonjour,
Cet après-midi on roulait (308 de 3 semaines) sur une voie rapide à 90Km/h lorsque qu'un abruti a balancé par sa fenêtre une bouteille en plastique de coca, cette bouteille était débouchée (heureusement) on avait l'impression qu'elle volait vers nous, pas moyen de me décaller, la voie de gauche n'était pas libre. Je n'ai pas freiné non plus histoire de ne pas me faire rentrer dedans.
Résultat on s'est pris la bouteille sur le pare-brise je me suis arrêté plus loin à une station de lavage pour voir les éventuels dégats et rincer la voiture histoire de virer le coca
, au niveau de l'impact il y a des petites rayures sur le pare-brise ce n'est pas très visible mais c'est rayé ca se sent que ca accroche avec le bout de l'ongle.
Une connerie pareil aurait pu créer un accident avec d'importants dégats, il y a vraiment des c*ns
Est ce que des rayures peuvent fragiliser le pare-brise? Apparemment seul partie de la voiture de touchée.
Autre question peut être un peu bête mais ce que de rincer une voiture bien chaude avec de l'eau froide peut être néfaste à cause du contraste thermique?
Je me dis que ça aurait pu être bien pire
Cet après-midi on roulait (308 de 3 semaines) sur une voie rapide à 90Km/h lorsque qu'un abruti a balancé par sa fenêtre une bouteille en plastique de coca, cette bouteille était débouchée (heureusement) on avait l'impression qu'elle volait vers nous, pas moyen de me décaller, la voie de gauche n'était pas libre. Je n'ai pas freiné non plus histoire de ne pas me faire rentrer dedans.
Résultat on s'est pris la bouteille sur le pare-brise je me suis arrêté plus loin à une station de lavage pour voir les éventuels dégats et rincer la voiture histoire de virer le coca
, au niveau de l'impact il y a des petites rayures sur le pare-brise ce n'est pas très visible mais c'est rayé ca se sent que ca accroche avec le bout de l'ongle.Une connerie pareil aurait pu créer un accident avec d'importants dégats, il y a vraiment des c*ns
Est ce que des rayures peuvent fragiliser le pare-brise? Apparemment seul partie de la voiture de touchée.
Autre question peut être un peu bête mais ce que de rincer une voiture bien chaude avec de l'eau froide peut être néfaste à cause du contraste thermique?
Je me dis que ça aurait pu être bien pire
sur la 206 c'était un petit cailloux jeté d'un pont il y avait un petit impact non réparable, j'ai laissé comme ça et ça n'a jamais bougé.

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)