Ma 106 Quiksilver 1.4L 75cv !

darkjool

Nouveau membre
5 Octobre 2015
1
1
0
Hey all !!

Alors voila, je viens enfin de faire l'acquisition de mon premier véhicule et pas des moindre !

Une jolie petite Peugeot 106 1.4L Quiksilver ! Achetée 1600€ avec "seulement" 140 000km j'estime avoir faire une bonne affaire:
-Carrosserie niquel (zéro rayure, deux trois "poc" de portières, vitre teinté..)
-Mécanique prore
-Quelques modif' toujours en accord avec l'origine Peugeot (jantes rallye )
-Etc...

Enfin voila, étant donner que je voulais a tout prix commencer par une petite voiture avec un minimum de caractère, j'ai longuement hésité entre différents modèles: 206 1.6 xs, 306 1.8 xt, clio 16v, honda (ej2, civic..) etc..

Mais vu l'occasion qui s'offrait a moi j'ai pas hésité une seule seconde. Et puis mon dieux qu'elles ont de la gueule les "anciennes" Peugeot.. :love:

Maintenant place aux photos !

img_2010.jpg


img_2011.jpg


img_2012.jpg


img_2013.jpg



J'attend vos avis et vos conseil pour modifier ou entretenir comme il se doit ce jolie petit bolide ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Cercelet


bienvenue dans le clan des Quik..!!

Que dire, super caisse, fiable, consomme pas..pièces détachées pas cheres et se répare facilement..
hormis problème de joint de culasse et régulateur de ralenti ,RAS

Je suis a 255 000 km..l'embrayage vient tout juste d’être refait...
 

La mienne devait avoir dans les 300000. Jai changé car plus de DA. Ni fermeture centraliser. Cardan etc... trop de chose a faire
 

Salut jolie ta quick j'adore avec les jantes tôles larges
Voici la miennes c'est un 1.1l 60cv injection monopoint
(mon père pense a un 1,4 75ch elle marche fort pour lui)
je l'ai achetée il y a bientôt 2 mois
J'ai deja fait qu'elle modif dessus
J'ai mit une adresse dynamiques qui était sur un 1.6 8s elle avait déjà un groupe N OMP
Samedi j'ai teinté les feux et peint le logo avant
 

Pièces jointes

  • Snapchat-607410931.jpg
    Snapchat-607410931.jpg
    161.3 Ko · Affichages: 4