ma 206 des rater

mody

Membre
19 Janvier 2010
8
0
0
Bonjour a tous je m'adresse a vous en espérant que vous pourrez m'aider.
voila j'ai une 206 hdi model 2004. elle roule tres bien encore mais en ce moment elle me fais des rater lorsque j'accelere .
j ai changé le filtre gazoil et le filtre d air mais meme probléme , aussi j ai ouvrie le reservoir pour verifier je trouve que il est propre (NB/ il n y a pas d une pompe ds le reservoire seulement d'un filtre et un juge).
le diagnostique chez un garagiste il ma donne rien aucun alert!!!!!!!!!!
je vous remercie d'avance pour votre aide .
 

Quand tu accelere elle broute c'est ca ?

Tu as l'impression qu'elle s'etouffe ?
 

oui exactement c est ca ? et je remarque aussi que le coupe de voiture est diminué sertout dans les montes
 



Peut etre un probleme de vanne EGR

non, s'il na pas de pompe c'est que c'est soit un 1.6hdi soit un 1.4hdi et dans ce cas la vanne est electrique avec une recopie donc remonte de defaut direct

si c'est une 1.4hdi regarde ton doseur d'air il arrive souvent qu'il casse à l'interieur et ca bouche l'entrée d'air, pour le trouve part du manchon rigige la ou est le logo peugeot au centre du moteur il est connecte sur la gauche a une durite souple qui arrive sur le doseur
 


dit moi fchabane si la panne au niveau de vanne EGR ou le dubit mettre normalenet il y a des temoins clignante sur le tableu de borde ou non
 


Dit donc mody pour notre plus grand plaisir pourrais tu écrire dans un Français correct parce que la...
 

110.jpg