bonjour a tous!!!voici quelques photos de ma titinne

j'espere pouvoir faire bientot le même avec la 205...

bonjour a tous!!!

et les vitres noir, ben j'y avais pensé, mais bon je verrais bien... priorité a la 205
tu n'aime pas la lame ou tu dit que c pas top pour le coté pratique? tu as fait tes vitres toi?merci primamais la lame peinte ca tiens le coup, elle ne se griffe pas?
mais bon c vrai que ca rappe quand même de temps a autres .... 
Les lames type Laguna ou Espace, on en a vu pas mal.
Perso, ce qui me gêne, c que le niveau inférieur de la ligne est différent entre l'avant, le profil et l'arrière, il n'y a pas de continuité visuelle de la hauteur de caisse.
Et puis, effectivement, le côté pratique...
je vous le direz bientot...pour les feux arr de phase 2, ils vont s'en charger bien gentillement chez mon concessionaire, parce que mes feux ce sont plutot des aquariums si vous voyez ce que je veux dire.... personne n'as ce problème la les gars?? il parait qu'avec ceux de phase 2 c terminé ce soucisje vous le direz bientot...
pour les feux arr de phase 2, ils vont s'en charger bien gentillement chez mon concessionaire, parce que mes feux ce sont plutot des aquariums si vous voyez ce que je veux dire.... personne n'as ce problème la les gars?? il parait qu'avec ceux de phase 2 c terminé ce soucisje vous le direz bientot...

:? ha ben moi c oxidé d'origine alors 8) elle a ca depuis le debut, enfin au debut de son premier hiver.... (elle avais 7 mois!!!) puis c disparu, et voila, vu le temps de chien, c revennus!![]()

T'as fait comment pour gagner 20 ch ?
double arbres a came sport, 4en1 et une admission dynamique 
Elle est jolie en noir ! Mais le dessous du pc avant de renault c'est pas top. Tu comptes faire les vitres noires ?