[MA 206] en photo...

lionel et sa 607

Peugeot Addict
13 Novembre 2002
337
0
0
:P bonjour a tous!!!

voici quelques photos de ma titinne :lol:

j'espere pouvoir faire bientot le même avec la 205... :roll:

Elle est jolie en noir ! Mais le dessous du pc avant de renault c'est pas top. Tu comptes faire les vitres noires ?

et ben gaby, FELICITATIONS! tous le monde me demande d'ou provient la lame et toi, comme une bête tu me le dit direct!! ;-) et les vitres noir, ben j'y avais pensé, mais bon je verrais bien... priorité a la 205 ;-) tu n'aime pas la lame ou tu dit que c pas top pour le coté pratique? tu as fait tes vitres toi?

Merci, je savais que ça s'adaptait et de manière générale je connaissais. Mais je n'aime pas mais c'est un goût perso. Sinon, j'ai les vitres noires sur ma voiture.

Très sobre ta 206! Juste ce qu'il faut :wink:
J'ai aussi une lame Renault Espace mais peinte ton caisse sur ma 206 et demain elle sera secondée par une 205 Diesel Forever l'idéal pour aller au boulot 8-)

merci prima ;-) mais la lame peinte ca tiens le coup, elle ne se griffe pas?

Non ca va a ce niveau la pas de problème avec un bon accrocheur plastique et un spécial durciseur qui reste flexible mais il faut quand même faire attention lors d'un franchisement de bordure :lol:

Déjà que que ma voiture sans cette chose c'est galère (plaque numéralogique plexi explosée) alors avec une lame supplémentaire et rabaissée, vos caisses sont des magiciennes pour éviter ces désagréments.

magie magie... c'est une question d'habitude gaby ;-) mais bon c vrai que ca rappe quand même de temps a autres .... :-(

Les lames type Laguna ou Espace, on en a vu pas mal.
Perso, ce qui me gêne, c que le niveau inférieur de la ligne est différent entre l'avant, le profil et l'arrière, il n'y a pas de continuité visuelle de la hauteur de caisse.
Et puis, effectivement, le côté pratique...

Oui je suis d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai ajouté des bas de caisses discrets pour assurer cette continuité

pour les feux arr de phase 2, ils vont s'en charger bien gentillement chez mon concessionaire, parce que mes feux ce sont plutot des aquariums si vous voyez ce que je veux dire.... personne n'as ce problème la les gars?? il parait qu'avec ceux de phase 2 c terminé ce soucis :-) je vous le direz bientot...

pour les feux arr de phase 2, ils vont s'en charger bien gentillement chez mon concessionaire, parce que mes feux ce sont plutot des aquariums si vous voyez ce que je veux dire.... personne n'as ce problème la les gars?? il parait qu'avec ceux de phase 2 c terminé ce soucis :-) je vous le direz bientot...

J'ai ce problème également pourtant ils ont déja été changés 3 fois le phénomène de condensation se produit surtout en hiver la solution démontage et une nuit à proximité du radiateur et c'est nickel jusque l'hiver prochain! C'est que je les aimes bien mes feux phase 1 :D

Si, j'ai ce probleme depuis cet hiver alors que la voiture a 4 ans. Le probleme est que la platine oiù l'on met les ampoules s'oxyde.

:? ha ben moi c oxidé d'origine alors 8) elle a ca depuis le debut, enfin au debut de son premier hiver.... (elle avais 7 mois!!!) puis c disparu, et voila, vu le temps de chien, c revennus! :cry:

:? ha ben moi c oxidé d'origine alors 8) elle a ca depuis le debut, enfin au debut de son premier hiver.... (elle avais 7 mois!!!) puis c disparu, et voila, vu le temps de chien, c revennus! :cry:

Bah c'est pas bien grave, vivement l'été ! en tout cas elle est bien jolie :oui:
C'est quoi comme version, on dirait un intérieur cuir rouge et noir ? (j'adore) 8-)