Ma 206 :)

Ma-206

Membre
4 Juin 2008
6
0
0
Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Julien, j'ai 20 ans, je suis etudiant, J'abite dans le 59.

J'ai donc une 206 que je vais vous présentez.

J'adore tous se qui touche au "tuning" qu'il soit "soft" ou plus "agressive".
J'éspére que vous me laisserez vos avis sur ma voiture, Que vous aimez ou pas le tuning.

Bon, voila les photos

13102010.jpg

13102011.jpg

13102012.jpg

13102013.jpg

13102014.jpg

jolie ta 206 , elle serait encore mieux avec la peinture integrale sur les pares chocs avant et arriere et les baguettes laterales .

oui, c'est le prochain truc que je vais faire, enfin je songe meme a changer les par choc mais on véra

Merci d'avoir donner ton avi en tous cas :)

oui si tu le peu , ca pourrait etre sympa d'avoir le pare choc sport a l'avant

je suis étudiant, donc sa me prend un peu de temp pour réunir l'argent, met des que j'ai du news je poste des photos.

merci à toi pour les conseils :)

les jantes n'ont pas l'air trop vilaines, par contre je n'aime pas l'echappement qui ressort de trop, les feux arrieres (mieux que des lexus quand même).

Un conseil investi dans des pare chocs sport ça sera mieux :good:

c'est quoi comme 206? finition, motorisation?

les jantes n'ont pas l'air trop vilaines, par contre je n'aime pas l'echappement qui ressort de trop, les feux arrieres (mieux que des lexus quand même).

Un conseil investi dans des pare chocs sport ça sera mieux :good:

c'est quoi comme 206? finition, motorisation?
[:chris34]

Bonjour Ma-206 :hello:

Perso j'aime bien tes feux avants et arrières, les étriers peints.

Moyen, les jantes (du 17 ?) au joli dessin, mais aux rayons un peu fin à mon goût. Les vitres un poil surteintées. La découpe du pare-choc au niveau de la double sortie d'échappement.

Jacky, les poignées chromées (je distingue pas bien mais il me semble) ainsi que l'antenne radio.

Sinon la réalisation globale ne choque pas trop, et comme on dit les goûts et les couleurs ... hein ...
Juste un conseil, tu en fait ce que tu veux, prends garde à ne pas trop défigurer ta 206 à force de petites touches....

Sinon tu fais l'intérieur aussi ?

pour le moment j'économise lol

Je pense faire un interieur cuire ;)

Pour les par choc, sa sera surement mes prochains investisement :)

Merci de vos conseils, c'est sympa :)

Salut,
C'est vrai qu'avec l'intégrale elle serait encore mieux, j'aime pas trop les jantes et la double sortie car trop grosse par rapport au gabarie de la voiture qui est dommage :une 5 portes.

c'est un 1er projet donc je chercher une voiture par cher a l'achat.

Je commence a comprendre un peu comment tous "fonctionne" donc le 2em projet sera + "complet" si je peu dire

En tous cas merci de me donner ton avi :)

Sympa ta voiture. :good:

Je sais pas ce que tout le monde a avec l'intégrale, mais je trouve que sur les phase 1, avec la baguette et le bandeau noir c'est mieux. :ange:

elle serait plus jolie ac le pack look c'est a dire peinture integrales baguettes retros etc comme sur la mienne va voir mes foto si ca te dit ;)

:hello: trés joli ta 206 moi je serai toi j'y toucherai plus au niveau tuning.Elle est assez joli comme ça je trouve ,apres quand c'est surcharger c'est pas joli(c'est mon avis).A bientot :hello:

:hello: trés joli ta 206 moi je serai toi j'y toucherai plus au niveau tuning.Elle est assez joli comme ça je trouve ,apres quand c'est surcharger c'est pas joli(c'est mon avis).A bientot :hello:

je suis d'accord, trop c'est trop ...

Bah dis donc même si ce topic est vieux, je serai le seul à avoir un avis précis ! Ca, tout simplement :

:vomi: :vomi: :vomi:

Edit : Bon y a pire je veux bien l'accorder. Mais y a toujours pire. :)

En premier je mettrai un nouveau pare-choc avant. Apres l'intégrale. :sol:

Ba je sais ce que j'ai dit. Mais comme il compte la faire...
Autant changer le pare choc avant puis faire l'intégrale en dernier. Enfin c'est mon avis. ;)
Même si je préfère sans. :p