Ma 206 :)

Ma-206

Membre
4 Juin 2008
6
0
0
Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Julien, j'ai 20 ans, je suis etudiant, J'abite dans le 59.

J'ai donc une 206 que je vais vous présentez.

J'adore tous se qui touche au "tuning" qu'il soit "soft" ou plus "agressive".
J'éspére que vous me laisserez vos avis sur ma voiture, Que vous aimez ou pas le tuning.

Bon, voila les photos

13102010.jpg

13102011.jpg

13102012.jpg

13102013.jpg

13102014.jpg

jolie ta 206 , elle serait encore mieux avec la peinture integrale sur les pares chocs avant et arriere et les baguettes laterales .

oui, c'est le prochain truc que je vais faire, enfin je songe meme a changer les par choc mais on véra

Merci d'avoir donner ton avi en tous cas :)

oui si tu le peu , ca pourrait etre sympa d'avoir le pare choc sport a l'avant

je suis étudiant, donc sa me prend un peu de temp pour réunir l'argent, met des que j'ai du news je poste des photos.

merci à toi pour les conseils :)

les jantes n'ont pas l'air trop vilaines, par contre je n'aime pas l'echappement qui ressort de trop, les feux arrieres (mieux que des lexus quand même).

Un conseil investi dans des pare chocs sport ça sera mieux :good:

c'est quoi comme 206? finition, motorisation?

les jantes n'ont pas l'air trop vilaines, par contre je n'aime pas l'echappement qui ressort de trop, les feux arrieres (mieux que des lexus quand même).

Un conseil investi dans des pare chocs sport ça sera mieux :good:

c'est quoi comme 206? finition, motorisation?
[:chris34]

Bonjour Ma-206 :hello:

Perso j'aime bien tes feux avants et arrières, les étriers peints.

Moyen, les jantes (du 17 ?) au joli dessin, mais aux rayons un peu fin à mon goût. Les vitres un poil surteintées. La découpe du pare-choc au niveau de la double sortie d'échappement.

Jacky, les poignées chromées (je distingue pas bien mais il me semble) ainsi que l'antenne radio.

Sinon la réalisation globale ne choque pas trop, et comme on dit les goûts et les couleurs ... hein ...