Présentation 206 + 1.4 HDI

papay

Membre
27 Août 2012
7
0
0
124
Bonjour à tous les peugeotistes ;).

Tout juste inscrit sur le site, je vous fais une petite présentation de ma 206 +.

Pour la petite histoire, j'ai mon permis depuis 2009, et je roulais depuis en Honda civic eg (1.6 esi, 125 poney pour à peine 900kg, une petite amusette cette voiture), mais malheureusement j'ai "eu" un accident avec fin juin, en sortant du boulot je retrouve ma voiture avec la phase avant complètement enfoncé.
Après passage de l'expert, véhicule déclaré V.E.I. et part en casse, un gros pincement au coeur =X.

Besoin d'un véhicule d'urgence pour aller bosser, pas les moyens de m'en racheter une, ma grand mère me fait don de sa 206 +, couleur noir Onyx, 1.4 HDI trendy de 2009.

Passer de 125 à 70, de l'essence au mazout, ça fais un choc x).

Malgrès tout, elle m'emmène assez bien au boulot ^^.

Bref, elle était complètement stock à la base, je lui ais juste rajouté la trappe alu, le becquet style "RC", et les appuis têtes de 206 quicksilver, les photos suivront ;).

Pour le reste des modifs, je veux rester sobre, j'ai horreur du tuning extrème, des jantes de plus de 16 pouces ou autres grosses sono, je pense donc à des petites Ouragans en 15 (16 trop gros pour ce petit moteur), un intérieur en cuir de s16 (à voir si ça passe dans la 206+), ainsi qu'une petite cure de vitamines à la petite :).

Je posterais dès que possible les photos de la bête ;).
 

Salut papay ! Bienvenue dans le club des 206+istes :D
Sympa tes modifications pour la question des sièges intérieurs de s16 elle doit pouvoir les recevoir normalement aucun soucis !
N'hésite pas à faire des photos :)
Petit avis perso : quit à faire l'intérieur façon s16, fais comme moi achete les éléments genre poignées Alu, frein à mains avec bouton Alu, pédales Alu... :D
C'est vraiment le top en gros tas une s16 sans le moteur qui va avec (ouais je sais dommage lol
 

Bonjour Papay ;)

Oh.. qu'elle est gentille ta Mère Grand... ;)

Heu mi aussi j'ai des p'tits zenfants et je refuse de leur donner ma tinette... :p :lol:

Après pour le reste... le "look", bon en françois c'est "t'as vu comme g une grosse tinette"... [:nono le bo] chacun fait comme il veut ;)
 


Oui très sympa la Mère Grand ^^. Mais bon en même temps, elle ne roulais déjà plus avec depuis 2 mois, pour "la sécurité des autres" (elle ne voit plus très bien, sage décision de sa part :) ).

Après, j'veux pas en faire une copie de s16 pour faire "comme si" j'en avais une, c'est juste une question de bien être personnel, j'aime être à l'aise dans un habitacle que j'apprécie visuellement (sinon, j'lui aurais claqué l'intérieur de la RC, les bacquets c'est primordial pour supporter la traction des 70 cheveaux xD ).

Demain je ferais surement des photos ;)
 

En fait, pourquoi attendre demain? ^^

283.jpg
 



Sympa la couleur j'aime bien ;)
Le becquet rend bien dessus c'est la première fois que je vois une plus avec.
J'aime bien aussi parce que ça fait pas Jacky tuning
 


Je croise trop souvent des 206 "Jackyfié" dans mon coin...

Hey, Bienvenue à toi

Si tu veux voir mes modifs, tu peux chercher dans : "206 + Trendy du Belge"

- cure de vitamines
- jantes 16
- baguettes de protections latérales couleur carrosserie car je n'avais pas pu prendre le pack look plus (véhicule de stock et pris dans l'urgence également..)

:coucou: