Présentation de ma petite 206+

fabio92

Membre
19 Août 2012
14
1
0
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je viens me joindre à la team des 206+istes :D et donc je vous présente ma petite 206+ 1.4 HDI Trendy de 2011.
Elle a actuellement 20000km je l'ai achetée en avril 2012 directement chez Peugeot (elle en avait alors 16000)
Je l'ai choisie en gris hurricane car je trouve cette couleur tout simplement sublime.
A part ça, que dire de plus, je suis très satisfait de cette voiture on s'y sent vraiment bien quand on est à son volant :)

Au niveau des modifications à venir, voici la liste de ce qui est prévu très prochainement :

- Jantes ouragan (15 ou 16 pouces besoin de conseils à ce sujet...)
- Pédalier et repose pied en alu
- Seuil de portes peugeot en alu
- Poignées de portes intérieures chromées
- Accoudoir central

Et pour finir, un petit coup de protéines pour qu'elle ait un petit peu plus d'énergie :ange:

Voila j'aurai besoin de vos avis pour tout cela, et au niveau des photos, j'en posterai de la bête ce soir
 

Bonjour Fabio ;)

Bienvenue parmi nous :)

Que comptes-tu faire pour les vitamines ?
reprog ou boitier ?

Pour la reprog, si tu es pas trop loin du ch'nord, j'ai une connaissance qui peut de faire cela aux p'tits oignons... c'est à dire comme tu veux, tout en te conseillant... :)
Et pour moins cher qu'un boitier... ;)

Mais pour commencer, chez qui prends-tu ton carburant ?
Si tu veux éviter les ennuis, prends en station de marque, et perso, je conseille T... en Excelium !
 

Bonjour Bernard et tout d'abord merci de ton accueil :)
Alors pour les vitamines, je choisi une reprog plutôt que le boîtier qui ne m'intéresse pas vraiment..
Je suis de région parisienne sinon, donc pas trop trop loin du ch'nord :D

Pour le carburant je sens que je vais me faire taper sur les doigts !
Je la prend chez Es** c'est le moins cher que je connaisse
Mais je note bien ton conseil qui, je me doute, sera bénéfique pour ma petite
 

;)
Bonjour Bernard et tout d'abord merci de ton accueil :)
Alors pour les vitamines, je choisi une reprog plutôt que le boîtier qui ne m'intéresse pas vraiment..
Je suis de région parisienne sinon, donc pas trop trop loin du ch'nord :D

Pour le carburant je sens que je vais me faire taper sur les doigts !
Je la prend chez Es** c'est le moins cher que je connaisse
Mais je note bien ton conseil qui, je me doute, sera bénéfique pour ma petite

Oh, tu sais, je ne fais que partager :)
Par contre, fais un test d'au moins deux plein chez T... pour comparaison, et seulement là, tu pourras juger en pleine connaissance :)

Je contacte l'ami du Nord pour savoir ce qu'il peut faire pour ta tinette, puis je te contacterai en MP pour son adresse courriel, si cela te convient :)
 

Ca marche j'attend ton MP alors :)

Merci beaucoup, et en attendant, voici quelques photos :D

IMG_1433.jpg


IMG_28.jpg


IMG_1420.jpg
 


bienvenue a toi fabio92, et aux 206+iste.

Il est bien beau ce gris sa ressort bien.
 

Bonsoir bonsoir ! :D

Bon ben voila j'ai reçu mes seuils de portes alu, mes poignées intérieures alu, mes pédales et repose pieds alu et mon frein a mains avec le bouton alu !

Montage bientôt je vous ferai des photos de la bête quand elle sera toute belle :sol:

A venir : Jantes 15 pouces volant cuir et poignée de boite a gants alu

Voili voilou les amis !
 

Bonsoir bonsoir ! :D

Bon ben voila j'ai reçu mes seuils de portes alu, mes poignées intérieures alu, mes pédales et repose pieds alu et mon frein a mains avec le bouton alu !

Montage bientôt je vous ferai des photos de la bête quand elle sera toute belle :sol:

A venir : Jantes 15 pouces volant cuir et poignée de boite a gants alu

Voili voilou les amis !

Alors Fabio où en sont tes modifs ? :)

Belle couleur mais dommage pour les 5 portes :( ça jette mieux en 3 portes je trouve :D


:coucou:
 

...
Belle couleur mais dommage pour les 5 portes :( ça jette mieux en 3 portes je trouve :D


:coucou:

Tu trouves aussi, que les 2 portes sont plus équilibrées que les 4 portes :)

T'as lu mon commentaire... elle est identique à la notre... mais la sienne est en gazoule ;) et toute en origine :)