Présentation de ma Peugeot 206+ Trendy 1,4Hdi 70cv 2011

balou374

Membre régulier
7 Mai 2012
28
0
0
123
:coucou: a tous les 206+istes,
je suis nouveau sur le site, je viens vous présenter ma Peugeot 206+, elle est de couleur blanc banquise, elle date de février 2011, je l'ai acheter neuve pour une prime a la casse.(Voir signature)

A l'achat j'ai fait mettre un attelage vu que j'utilise une de mes remorque ;)

Les modification que j'ai pu apporter a cette 206+, je lui mis des liserés chromés, des vrai tapis signé AMG, des veilleuses blanc, ainsi que l'éclairage.

Dernièrement, pendant le mode hivernage, j'ai récupérer 4 jante alu, que mon voisin m'a donné, ils proviennes d'une Citroën Bx Gti, bon je sais vous allez me dire sa n'a rien avoir, n'empeche que sa tien bien la route.

Ah oui cf, j'avais mis ces jantes alu car ils étaient équipés de pneu neige.

Les points positive :
-La consommation 4,3/100 un plein=1200km urbain
-la maniabilité, son rayon de braquage
-la suspension arrière

Les points négative:
-Mon pare est trop bas, donc casser (les deux pattes d'en dessous sont casser)
-la mise en place des ampoules,(même le mécano qui me la vendu ne savait même pas comment il fallait les remettre)
-dommage qu'il n'y est pas l’anti-brouillard arrière droit

A ce jour, rien d'exceptionnelle de grave on va dire pour l'ensemble du véhicule, c'est a dire pas de bruit suspect, ni de fuite.

Je posterai en temps normal des photos, car en ce moment j'utilise un ordi mais j'ai pas les photo sous la main( enfin dans l'ordi :lol: )

:chinois:
 





Bonjour et Bienvenue Balou :)

Ah... la couleur que nous souhaitions... mais indisponible en stock... :eek:

Ta tinette fait 75picotins et non 90... ;)

Par contre, ta consommation en urbain de 4,3L est superbe :)
Tu dois enrouler... ;)

Si tu continues, tu vas aller chercher notre Ami Djwalex ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=25&subcat=182&post=35710&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Où bien entendu, tu peux poster, je mettrais ainsi, en première page, ta meilleure conso :)

A bientôt :)
 

Bonjour et Bienvenue Balou :)

Ah... la couleur que nous souhaitions... mais indisponible en stock... :eek: :lol:

Ta tinette fait 75picotins et non 90... ;)

Par contre, ta consommation en urbain de 4,3L est superbe :)
Tu dois enrouler... ;)

Si tu continues, tu vas aller chercher notre Ami Djwalex ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=25&subcat=182&post=35710&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Où bien entendu, tu peux poster, je mettrais ainsi, en première page, ta meilleure conso :)

A bientôt :)
ah autant pour moi je pensais qui avait marqué 90, mais je vérifierai, pour la conso sa peut varier je suis descendu jusqu'à 4.0L/100, j'ai fait une photo, mais dans la semaine je mettrais des photos de la 206+.
 

ah autant pour moi je pensais qui avait marqué 90, mais je vérifierai, pour la conso sa peut varier je suis descendu jusqu'à 4.0L/100, j'ai fait une photo, mais dans la semaine je mettrais des photos de la 206+.

Félicitations :D

Le record je le détiens : 3,63 l/100km soit 1200 km avec un plein :sol:

à toi de jouer :coucou:
 

ah autant pour moi je pensais qui avait marqué 90, mais je vérifierai, pour la conso sa peut varier je suis descendu jusqu'à 4.0L/100, j'ai fait une photo, mais dans la semaine je mettrais des photos de la 206+.

Félicitations :D

Le record je le détiens : 3,63 l/100km soit 1200 km avec un plein :sol:

à toi de jouer :coucou:
 

Félicitations :D

Le record je le détiens : 3,63 l/100km soit 1200 km avec un plein :sol:

à toi de jouer :coucou:
ok j'ai une photo que j'avais pris y'a bien longtemps, je fesait du 3,4L/100 voir photo
296922_2558574045004_1273614508_3038177_1894293417_n.jpg
 



salut a tous,
j'ai passé la visite des 40000km, aucun soucis majeur, je vous poste une photo tout de même du compteur ou j'ai fais 44444km.
WP_000465.jpg


voilà tout
 


salut a tous, voici la 206+ sous la neige avec les jante alu de la bx gti.

sa rend plutot pas mal :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
206+ neige.jpg
 




cette photo date du mois de janvier 2012, la première neige, la blanc banquise j'aime bien, j'avais soit le rouge ou le blanc, puis bon j'ai pris le blanc car sa ressort avec les baguette chromés puis voilà.

:lol:
 




bonjour a tous,
j'ai un problème sur ma 206+, je suis en fond de cinquième je vais pour accélérer jusqu'à 130km/h, jusqu'à la tout va bien, lorsque d'un coup la voiture monte jusqu'à 3500 tr/min au lieu de 2950 tr/min, et sa fait comme des accélérations comme si lorsqu'on est au point mort.
Mais je reste toujours accélérer sa fait aller la voiture dans les tours et ensuite sa revient, de quoi, d'après vous pourrez venir.

J'espère pas l'embrayage la voiture est neuf, qui a déjà eu ce type de problème.

Merci a vous
 



j'étais sur le plat et pour doubler c'est un peu chiant, donc y'a deux solution soit je fait réparer ou soit je laisse comme sa
 

j'étais sur le plat et pour doubler c'est un peu chiant, donc y'a deux solution soit je fait réparer ou soit je laisse comme sa
:coucou:
ta 206 a 44 000 km et l'embrayage a déjà été changé une fois et il déconne à nouveau, un peu étrange...
Ta voiture est garantie jusqu'en février 2013, et même si on considére que l'embrayage est une pièce d'usure il est anormal qu'à ce km tu le changes une 2 ème fois.
Il doit et j'en suis presque sûr autre chose qui dégrade ton embrayage.
Tu devrais l'emmener chez Peugeot pour qu'ils se penchent sur le problème, car le 3 ème embrayage en 45 000 km :non:
 

:coucou:
ta 206 a 44 000 km et l'embrayage a déjà été changé une fois et il déconne à nouveau, un peu étrange...
Ta voiture est garantie jusqu'en février 2013, et même si on considére que l'embrayage est une pièce d'usure il est anormal qu'à ce km tu le changes une 2 ème fois.
Il doit et j'en suis presque sûr autre chose qui dégrade ton embrayage.
Tu devrais l'emmener chez Peugeot pour qu'ils se penchent sur le problème, car le 3 ème embrayage en 45 000 km :non:

il n'a jamais été changé il est d'origine, et normalement si il vérifie, ou il teste la voiture, dois-je payer une facture?

dois je le faire vérifier par peugeot la ou je l'ai acheter ou je peux aller voir d'autre garage peugeot?

cdt
 

;)
il n'a jamais été changé il est d'origine, et normalement si il vérifie, ou il teste la voiture, dois-je payer une facture?

dois je le faire vérifier par peugeot la ou je l'ai acheter ou je peux aller voir d'autre garage peugeot?

cdt

Tu es bien sous garantie, ou pas ?

Si oui, tu vas chez le pigeon, soit chez qui tu l'as acheté (tu auras un peu plus d'attention... mais pas sûr... ) soit le plus près de chez Toi, et tu leurs indiques ton souci !
Sans rien dire de plus... tu indiques l'effet... pas les causes possibles !
OK ?
 


Tu es bien sous garantie, ou pas ?

Si oui, tu vas chez le pigeon, soit chez qui tu l'as acheté (tu auras un peu plus d'attention... mais pas sûr... ) soit le plus près de chez Toi, et tu leurs indiques ton souci !
Sans rien dire de plus... tu indiques l'effet... pas les causes possibles !
OK ?
normalement je monte chez peugeot lundi matin, et je lui dirai de venir l'essayer si possible.

oui je suis garantie 3-4 ans il me semble.

cdt