Présentation : Antoine54 / 206 Roland Garros

Ba le cablage et tout. ;)
Non mais je sacrifierai pas mon coffre, c'est clair et net ca ! :)

il y a de petits caissons qui ne prennent pas beaucoup de place.
Mais je comprends que tu ne veuilles pas sacrifier ton coffre.
Tu peux essayer de trouver un caisson JBL d'origine PSA, ça n'aura pas le rendu d'un "vrai" caisson mais l'avantage c'est que ça prendra pas de place ;)

slt, bienvenu tu en a de la chance de commencer avec un 110 cv ^^,
tu ne paye pas trop cher en assurance ?
allé bonne route ;)

il y a de petits caissons qui ne prennent pas beaucoup de place.

Je sais j'en ai vu mais bon.
Mais je comprends que tu ne veuilles pas sacrifier ton coffre.

C'est à dire que ma voiture me sert vraiment comme première voiture et que je pars en vacances et tout avec donc bon. :bah:
Tu peux essayer de trouver un caisson JBL d'origine PSA, ça n'aura pas le rendu d'un "vrai" caisson mais l'avantage c'est que ça prendra pas de place ;)

Je crois que je n'ai pas de pré-emplacement pour le caisson JBL dans le coffre. Je vérifierai. ;)

slt, bienvenu tu en a de la chance de commencer avec un 110 cv ^^,
tu ne paye pas trop cher en assurance ?
allé bonne route ;)
Franchement je n'en sais rien, mais je pense pas que ce soit si cher que ça car mon père a 4 voitures assurées à la GMF et je pense qu'il doit avoir certains bonus qui font que nous ne payons pas trop cher.

Sinon j'adore aussi le 110ch, mais mon père a une 206 S16 et j'ai fait l'erreur de l'essayer, du coup le 110ch parait bien moins puissant ! :ange:
Mais bon je dois avouer qu'il n'est pas mal quand même ! :bounce:

Et sinon, pour votre histoire de caissons, je suis d'accord avec adri, je pense que ça ne vaut pas le coup de sacrifier son coffre...
Enfin moi comme adri, j'utilise beaucoup mon coffre pour partir avec des potes, etc... ;)

Moi aussi je pars avec en vacances, je roule vraiment beaucoup je trouve, et c'est pour ça qu'un caisson de basse ne m'intéresse pas forcément (surtout que j'ai déjàun très bon son d'origine), sauf si c'est ceux que l'on trouve d'origine dans le pack JBL (http://membres.multimania.fr/drmclan/206/jbl/jbl_caiss on.JPG)

Bonjour,

Je sollicite à nouveau votre aide car j'ai un problème avec ma 206 !
Ma vitre avant côté conducteur est électrique séquentielle. Lorsque j'appuie une fois elle descend bien toute seule, mais lorsque j'essaye de la remonter, impossible de la faire remonter toute seule. Je suis obligé de la remonter "manuellement"...

Sauriez vous de quoi cela vient, et comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance :D

Elle a perdu sa butée haute, descend ta vitre appuie sur le bouton quelques secondes, relache puis remonte la en saccade une fois en haut tu maintiens quelques secondes. Normalement ça marche, je crois que la méthode est décrite dans le manuel.

:hello:

Belle RG. :love:

C'est vrai que des PC sport lui donnerai déjà une toute autre tete. :oui:
& des feux ph. 2 ! :bien:
Si tu veux des Sirocco j'viendrai les miennes quand j'en changerai si tu veux. ;)

Merci alvone, j'essayerais ça demain matin ;)
Lisandru, je recherche actuellement tous les jours sur leboncoin des jantes de 206 avec pneus en bon état (foudre, sirocco ou ouragan à la limite).
Combien vendrais tu les tiennes ? Et d'où es-tu ?

Par ailleurs, j'ai une bien mauvaise nouvelle qui m'a vraiment noué l'estomac : après avoir laissé ma 206 10 min sur un parking de supermarché, j'ai retrouvé mon aile avant-droite enfoncée et rayée (le pare-choc en a pris un coup aussi)...
:(

alvone, j'ai essayé ta technique pour le lève-vitre séquentiel. Effectivement j'ai réussi au bout de plusieurs tentatives à faire monter automatiquement la vitre, mais ça ne le fait qu'une fois sur trois...

Pour mon aile, mon garagiste m'a dit 75€ pour un coup de ventouse (et succès non garantit) et 300€ pour une aile neuve peinte. Tout dépendra donc de la franchise de l'assurance...

ils sont chiant les gens sur les parkings, et toujours malhonnête à ne pas laisser de mot d'excuse avec des coordonnées.

Faudrait voir si ton bouton fonctionne bien, sinon peut être le moteur qui ne retient plus la mémoire de ses butées.