Présentation : Antoine54 / 206 Roland Garros

Bonjour à toi Antoine, elle est magnifique ta RG.
Pour ce qui est des ailes "larges" sur les XS il me semble qu'elles les ont toutes.
Va voir sur mon topic ma XS Tangerine, tu verra que c'est comme sur la photo de la RG que tu nous a envoyé.
Sur ce, redonne nous des belles photos de ta 206 et bien venu sur FP.

Bizarre, je trouve qu'elles ont ne sacrée "bosse" au dessus des ailes, justes devant les rétros.
Enfin bon, je n'ai jamais vraiment fait attention à ce que ressemblaient les ailes sport

Et vous pensez que ça peut se trouver à bas prix de telles pièces ?

Car pour moi l'idéal serait de modifier en même temps les deux PC et les ailes, ainsi que les jantes (j'aimerais des foudre ou des sirocco).
Le soucis reste cette couleur bien trop rare... :(

PS : Puisque xstangerine l'a suggéré, voici au passage quelques photos de ma RG :

Je n'avais jamais vu un intérieur comme ça dans une RG, je le trouve vraiment ma-gni-fique, su-perbe!!!!
Bien de commencer avec une RG mais l'assurance n'a pas été trop timide?

Je suis simplement en conducteur secondaire dessus (voire occasionnel il me semble...)
Puis ce n'est qu'une 6CV, malgré le 1.6 16V d'ailleurs ! Mon assurance (comme beaucoup d'autres) limite les jeunes conducteurs à 6CV fiscaux donc pas de soucis !

Et pour l'intérieur, j'en suis aussi plus que content, c'est très agréable. Le son des hauts-parleurs est également très bluffant ! La plupart des gens que je transporte m'avouent que jamais ils auraient pensé qu'une banale 206 pouvait cacher un bel intérieur comme ça !
D'un autre côté la RG fait assez "de base" de l'extérieur... Dans cette voiture tout est soigné et assez haut-de-gamme (moteur 110ch, intérieur cuir, beaucoup d'autres options), mais l'extérieur fait totalement l'effet inverse. Du moins à mon goût.

Oui l'extérieur des 206 de ce type la (XT premium, RG, ...) font très (voire trop) passe partout!!!! Dommage!!!
Pour le son j'ai moi aussi été bluffé par sa qualité sans avoir de système JBL ou de caisson dans le coffre on sent bien les 6 HPs

Bah oui: 2 à l'avant, 2 à l'arrière et 2 tweeters au niveau des rétros intérieurs.
Et j'ai dans l'idée de me prendre un caisson de basses à mettre dans le coffre (origine pack JBL Peugeot) à 100€ sur leboncoin.

T'as de la chance, moi la mienne n'avait rien d'origine, le mec avait tout cablé. :(

Du coup, j'ai juste 2 hp à l'avant mais je pense en mettre d'autres à l'arrière. ;)

C'est sur, j'imagine !!

Déjà rien qu'à l'avant avec des nouveaux hp JBL ca rend bien. Mes potes sont surpris de la qualité pour seulement 2 hp. ;)

C'est crazy driver qui m'a conseillé. C'était le meilleur rapport qualité/prix.. :) Et franchement je ne regrette pas. :)

Franchement JBL c'est trop bien!!!!
Perso j'ai les hauts parleurs d'origine avec cet autoradio la: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/ALPINE/2844619-Autoradio-CD-MP3-CDE-104BTi-AUX-USB-Bluetooth-Compatible-iPOD-ALPINE.htm

Et bah je peux te dire que ce soit les basses ou les guitares, batterie, etc le son est trop bien, meme si il faut pas trop pousser le son

Bonjour à tous,

Dans la mienne: 2 enceintes pioneer de 16cm devant, deux de 13 derrière, sub blaupunkt et ampli de 30cm dans le coffre et le son est vraiment :love: :love: :love:

Une chose est sure, je ne sacrifierai jamais mon coffre pour un caisson. :lol:

Je ne suis pas super amateur de Blaupunkt, je préfererai prendre un sub JBL pas trop chere ou encore, comme je l'ai dis avant, un caisson de basse JBL avec ampli intégré (venant du kit JBL Peugeot) qui s'intègre directement dans le creux dans le coté droit du coffre!!!! D'ailleurs j'y pense doucement ^^

Une chose est sure, je ne sacrifierai jamais mon coffre pour un caisson. :lol:

Honnetement j'étais pas trop chaud pour au début, mais je le regrette vraiment pas, il me reste 50% de mon coffre :D
En fait il me gène pas trop parce que je peux l'enlever facilement, puis ce son :love: :love: :love:

J'avoue, mais bon, tous mes potes ont un caisson ou presque et franchement à part le bombom c'est bof quoi. Certes le volume se monte fort, mais voila quoi. Tandis que j'ai un pote qui a une Corsa avec 2hp avants (avec twitters je crois) et 2 plus gros sur la plage arrière ca rend vraiment bien. :good:

c'est juste parce que tes potes avec caissons sont des kékés ;)

Une vraie install avec un caisson de basse c'est juste le best, rien à voir avec des Hps en plage

J'en sais rien, mais quand ils montent le son, on entend bien le boum boum, mais bon, c'est pas ca que je recherche. :lol:

Tu m'as déjà bien conseillé pour les hp avants et chuis vraiment pas décu, je vais peut etre craquer pour des hp arrière (pas plage arrière) maintenant :whistle:

Je déconseille les Hps ar ailleurs qu'en plage c'est de l'argent de foutu en l'air ;)

d'ailleurs idéalement je te conseille de pas mettre de Hps à l'arrière et un petit sub dans le coffre (je sais ça prend de la place mais mon dieu que c'est efficace quand c'est du bon matos et bien réglé ;))

Arf, mais les hp j'aurai pu les monter moi même ; le sub avec un ampli je suppose, je dois me le faire poser. (70 € à norauto) :)