bonjour,
voilà je suis nouveau menbre de ce forum, je viens donc logiquement rejoindre le "clan des peugeots".
voilà je possède une 206 roland garros (auquelle je tien beaucoup), je souhaiterai lui doné un peu + d'allure en chnageant les jantes boréales contre des jantes d'origines de 16" (type ouragan, rc...)
j'aimerai avoir qq avis et si qq connait un lien avec les diferentes jantes peugeot.
y at'il des modification à effectué pour le montage, à par la perte de vitesse et le prix des pneues y a t'il d'autre inconvenient?
merci d'avance
voilà je suis nouveau menbre de ce forum, je viens donc logiquement rejoindre le "clan des peugeots".
voilà je possède une 206 roland garros (auquelle je tien beaucoup), je souhaiterai lui doné un peu + d'allure en chnageant les jantes boréales contre des jantes d'origines de 16" (type ouragan, rc...)
j'aimerai avoir qq avis et si qq connait un lien avec les diferentes jantes peugeot.
y at'il des modification à effectué pour le montage, à par la perte de vitesse et le prix des pneues y a t'il d'autre inconvenient?
merci d'avance

Toujours est il que j'avait avant une 206 XT premium qui elle n'avait pas les ailles avant élargies et j'avais monté des jantes ouragan en 15' avec du 195, et c'était pas top-top, car ça dépassait des ailes!!!! Alors je sais pas si ça venait des jantes ou quoi, et si des ouragan en 16' ça ferait pareil... Toujours est il que maintenant j'ai toujours les même roues mais sur une XS Premium (qui elle a les ailes av élargies) et maintenant plus de problème, ça ne dépasse plus... Voilà ce que je peux te dire... 
!! Il tiens super bien, et surtout dure vachement longtemps (les miens ont 50000 kms!!
) Par contre je sais pas si tu les trouveras en cette dimension et si ils rentrent dans ton budget!!??