[206 RG] je suis un ptit nouveau

cvm31

Peugeot Addict
5 Avril 2004
81
0
0
bonjour,
voilà je suis nouveau menbre de ce forum, je viens donc logiquement rejoindre le "clan des peugeots".
voilà je possède une 206 roland garros (auquelle je tien beaucoup), je souhaiterai lui doné un peu + d'allure en chnageant les jantes boréales contre des jantes d'origines de 16" (type ouragan, rc...)
j'aimerai avoir qq avis et si qq connait un lien avec les diferentes jantes peugeot.
y at'il des modification à effectué pour le montage, à par la perte de vitesse et le prix des pneues y a t'il d'autre inconvenient?
merci d'avance

Alors :
:coucou et soit le bienvenu parmi le peuple "peugeotiste" :jap:

Je sais pas si la 206 RG a les ailes avant élargies??!! :???: Toujours est il que j'avait avant une 206 XT premium qui elle n'avait pas les ailles avant élargies et j'avais monté des jantes ouragan en 15' avec du 195, et c'était pas top-top, car ça dépassait des ailes!!!! Alors je sais pas si ça venait des jantes ou quoi, et si des ouragan en 16' ça ferait pareil... Toujours est il que maintenant j'ai toujours les même roues mais sur une XS Premium (qui elle a les ailes av élargies) et maintenant plus de problème, ça ne dépasse plus... Voilà ce que je peux te dire... :)

merci nono,
je pense pas que les ailes soient élargie!
du coup çà me met un doute sur le résultat finale, j'en ai vue une avec les jantes de la quiksilver et ça ne dépassait pas (15").
qq a t'il d'autre suggestion
merci

qq pourrait me donné le nom des jantes 16" que l'on retrouve sur les cc et sur les ancienne s16 svp
merci

Pour toi quelques jantes sur le site de Bob113

http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Tableau_Jantes_Peugeot.htm

merci 1000 :jap:
je pense que je vais prendre des ouragans 16" ou des vivaces 16" qu'en pensez vous?
merci

Vivace 5 trous! Ouragan 4 trous! Alors par déduction je te conseille fortement les ouragan car si tu prenais les vivaces, je ne verrai pas comment tu les monterai!

8)
merci de me l'avoir fait remarqué j'aurai eu l'ai fin,
bon je vais voir pour les ouragans, ça va lui changé des "galettes 14" à ma Rg.
merci

merci titoï
au niveau des pneus, je souhaite évité les tailles basses et gomme tendre (pour raison économique), avez vous des suggestions (taille, marque, modèle)
merci d'avance :jap:

autre question sur le lien concernant les jantes : les ouragans se déclinent en 16¨avec un deport diferent 18 et 20 cela corespond à quoi et qu'est ce qui irait à ma rg
merci

autre question sur le lien concernant les jantes : les ouragans se déclinent en 16¨avec un deport diferent 18 et 20 cela corespond à quoi et qu'est ce qui irait à ma rg
merci

A mon avis, si tu les commandes chez Peugeot, le concessionnaire saura quel modele se monte sur 206 non???!!! :)
En ce qui concerne les pneus, il te faudra la dimension afin d'avoir un diametre de roue identique à celles que tu as en ce moment... Tu peux juste faire le choix de la largeur. Moi je te conseillerais le Michelin Pilot Primacy, ce pneu est :good: !! Il tiens super bien, et surtout dure vachement longtemps (les miens ont 50000 kms!! :oui: ) Par contre je sais pas si tu les trouveras en cette dimension et si ils rentrent dans ton budget!!?? :)