Salut a tous. Depuis le 01/04/2009 je suis l'heureux proprietaire d'une 206 1.6l 16V 110Cv.
C'est une 206 Styles 3P blanc Banquise, avec jantes sirroco en 15" monté en 195/55, vitres électriques, verrouillage centralisé des portes, climatisation, autoradio CD clarion avec commande au volants, siege finitions tissu noir et gris. Freins a disque avant et arrière. Elle a 4ans et a très peu roulé, seulement 33000km.
J'y es déjà apporté quelque modifications mineure :
-Ajout d'un autoradio Pioneer DEH 3000MP
-Changement des haut parleurs portière, j'y es mis des JBL gto6506ce
-Ajout d'une Boite a air Simota Aero Form II Air Intake System PTS-152
-Elargisseurs de voie avant & arrière 20mm
Je suis content de mon acquisition car c fait plus de 8ans que j' attend d'avoir une 206 et enfin ce jour est arrivé je vais la bichonné
Qu'en pensez-vous??
C'est une 206 Styles 3P blanc Banquise, avec jantes sirroco en 15" monté en 195/55, vitres électriques, verrouillage centralisé des portes, climatisation, autoradio CD clarion avec commande au volants, siege finitions tissu noir et gris. Freins a disque avant et arrière. Elle a 4ans et a très peu roulé, seulement 33000km.
J'y es déjà apporté quelque modifications mineure :
-Ajout d'un autoradio Pioneer DEH 3000MP
-Changement des haut parleurs portière, j'y es mis des JBL gto6506ce
-Ajout d'une Boite a air Simota Aero Form II Air Intake System PTS-152
-Elargisseurs de voie avant & arrière 20mm
Je suis content de mon acquisition car c fait plus de 8ans que j' attend d'avoir une 206 et enfin ce jour est arrivé je vais la bichonné
Qu'en pensez-vous??
.