Ma première Peugeot 206...+

AnthoM

Membre
23 Février 2013
9
0
0
Bonsoir :)

Avant tous, je me présente à vous , Anthony, 23ans, Alsacien et fier de l'être. :na:

Je suis très heureux de vous rejoindre sur le forum. Je regrette juste de ne pas avoir pris une 206 plus tôt. C'est vraiment LA voiture que je voulais depuis que j'ai mon petit papier rose. Mais disons que j'étais à l'époque mal conseillé par mes parents. Du coup, j'ai roulé en Fiat G.Punto et j'ai été pour le coup assez déçu.

Enfin bref, 5ans sont passés, et maintenant je vous présente ma 206(+) 1.4 HDI version trendy :) :

photo2dlt.jpg

photo3zw.jpg

Le véhicule à été achetée en concession Peugeot. Premiere mise en circulation en 2009. 33 000kms au compteur.

10jours que je l'ai et j'avoue que je ne regrette pas du tout mon acquisition !

Aller j'arrête de parler :love: Bonne route à tous :hello:

salut ced ! :hello:

ce n'est pas dans mes projets de lui mettre un régulateur (du moins pas pour le moment
:whistle: )

J'ai trouvé un ensemble de 4jantes foudre + pneus en 15". :ange:

Je monte ça demain . :D

Bonsoir Anthony :)

Bienvenue parmi nous !

Elle est comme je l'aurai souhaitée, ta tinette... toute blanche !

La couleur la moins salissante :)

Et Elle le fait bien en deux portes ;)

Bonne Route avec Elle, et à Bientôt sur le forum, pour autre chose que des "sushis"... ;)

salut a toi.
moi je me suis prit aussi une 206+ 1.4hdi après avoir eu pendant 7 ans une 206 classique ( 1.4hdi )
j en ai été très content ses pour cela que j ai reprit ce modèle.
perso j ai pas fait grand chose dessus ( anti brouillard qui fait feux de jour ou anti brouillard, éclairage plaque et feux de position a LED et code au XENON ) cela fait déjà env 6 000 kms en 2 mois et je pense faire comme mon ancienne la garder longtemps ( j ai garder l autre jusqu’à 195 000km ).
bonne route a toi

Bonsoir Anthony :)

Bienvenue parmi nous !

Elle est comme je l'aurai souhaitée, ta tinette... toute blanche !

La couleur la moins salissante :)

Et Elle le fait bien en deux portes ;)

Bonne Route avec Elle, et à Bientôt sur le forum, pour autre chose que des "sushis"... ;)

Salut FP 206

[]ta tinette... toute blanche !
[/]

[:francis:1]

Sais tu en réalité ce qu'est une tinette...... :lol:

Lorsque j'étais jeune :cry: On appelait les WC les tinettes...............

doit on en tirer une quelconque conclusion...??

C'est évidemment une boutade [:benigne]

Bonne journée à toi.

Mimi

Salut FP 206

ta tinette... toute blanche !
[:francis:1]

Sais tu en réalité ce qu'est une tinette...... :lol:

Lorsque j'étais jeune :cry: On appelait les WC les tinettes...............

doit on en tirer une quelconque conclusion...??

C'est évidemment une boutade [:benigne]

Bonne journée à toi.

Mimi

En général, les tinettes étaient appelées ainsi sur les bateaux... genre péniche !

Mais comme tous les mots sont détournés... j'en profite ;)

et tiens... j'en profite aussi pour te [:benigne] puisque tu aimes... :p çà t'apprendra à te moquer des [:kham:7] ;)

En général, les tinettes étaient appelées ainsi sur les bateaux... genre péniche !

Mais comme tous les mots sont détournés... j'en profite ;)

et tiens... j'en profite aussi pour te [:benigne] puisque tu aimes... :p çà t'apprendra à te moquer des [:kham:7] ;)

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:fire:5]

LA 1ère qualité indéniable de la 206+ 1.4 hdi est sa consommation,j'en ai une pour voiture de fonction et je suis à 4.2l/100kms,certes c'est le bas de gamme,juste la clim,fermeture centrale et vitres électriques,ça tient assez bien la route mais un peu bruyant.

salut a toi.
moi je me suis prit aussi une 206+ 1.4hdi après avoir eu pendant 7 ans une 206 classique ( 1.4hdi )
j en ai été très content ses pour cela que j ai reprit ce modèle.
perso j ai pas fait grand chose dessus ( anti brouillard qui fait feux de jour ou anti brouillard, éclairage plaque et feux de position a LED et code au XENON ) cela fait déjà env 6 000 kms en 2 mois et je pense faire comme mon ancienne la garder longtemps ( j ai garder l autre jusqu’à 195 000km ).
bonne route a toi
:hello:
ayant moi aussi une 1.4 hdi qui n'a que 115000 km, je voudrai savoir ce que tu as eu comme frais jusqu'aux 195000 km, des frais importants :???:

Comment se comporte ta culasse JME 95 ???

Tout est remonté depuis vendredi soir et tout semble fonctionner correctement. Je n'ai fait que 100 km depuis. Mais le liquide est toujours un peu gras et brun, je referai une vidange LDR dans 2 ou 3000 km quand le circuit sera bien rincé.
JME.

Elle est belle! J'aime bien en blanc... enfin quand c'est propre :jap:

Bon, bon... OK... tu l'aimes bien en blanc [:nono le bo]

tu peux, si tu le veux :ouch: supprimer les messages que tu as mis en plus... ;)

Bon, bon... OK... tu l'aimes bien en blanc [:nono le bo]

tu peux, si tu le veux :ouch: supprimer les messages que tu as mis en plus... ;)
Ca se voit tant que ça? :lol:
Ca a beugué.. et je sais pas comment on fait pour supprimer :pt1cable:

Ça y est, message supprimé, faites en autant afin de rendre un fil de discussions propre à 206+78.
Bonne journée.
JME.