Bonsoir 
Avant tous, je me présente à vous , Anthony, 23ans, Alsacien et fier de l'être.
Je suis très heureux de vous rejoindre sur le forum. Je regrette juste de ne pas avoir pris une 206 plus tôt. C'est vraiment LA voiture que je voulais depuis que j'ai mon petit papier rose. Mais disons que j'étais à l'époque mal conseillé par mes parents. Du coup, j'ai roulé en Fiat G.Punto et j'ai été pour le coup assez déçu.
Enfin bref, 5ans sont passés, et maintenant je vous présente ma 206(+) 1.4 HDI version trendy
:
Le véhicule à été achetée en concession Peugeot. Premiere mise en circulation en 2009. 33 000kms au compteur.
10jours que je l'ai et j'avoue que je ne regrette pas du tout mon acquisition !
Aller j'arrête de parler
Bonne route à tous 

Avant tous, je me présente à vous , Anthony, 23ans, Alsacien et fier de l'être.
Je suis très heureux de vous rejoindre sur le forum. Je regrette juste de ne pas avoir pris une 206 plus tôt. C'est vraiment LA voiture que je voulais depuis que j'ai mon petit papier rose. Mais disons que j'étais à l'époque mal conseillé par mes parents. Du coup, j'ai roulé en Fiat G.Punto et j'ai été pour le coup assez déçu.
Enfin bref, 5ans sont passés, et maintenant je vous présente ma 206(+) 1.4 HDI version trendy
:
Le véhicule à été achetée en concession Peugeot. Premiere mise en circulation en 2009. 33 000kms au compteur.
10jours que je l'ai et j'avoue que je ne regrette pas du tout mon acquisition !
Aller j'arrête de parler
Bonne route à tous 
)

On appelait les WC les tinettes...............
çà t'apprendra à te moquer des

supprimer les messages que tu as mis en plus...