bonjour tout le monde
comme je suis nouveau ici je me permets de me présenter rapidement avant de vous parler de mon soucis
je m'appelle guillaume, j'ai bientôt 30 ans, je suis mécanicien auto et je suis de bordeaux
suite à l'arrivée proche de mon enfant j'ai donc acquéri il y a deux mois de ça une 206 sw hdi 16
voila ce qui a été fait auparavant:
-vidange + filtres
-plein du fap + fap
-joints d'injecteurs
-turbo + durites
-crépine
seulement quand je l'ai acheté elle ramé sévère comme si elle n'avait pas de turbo
parfois elle fonctionnait a peu près normalement avec un coup de pied au cul soudain à 2000 trs/min
après ces modifs
-vérification fap
-plaque et suppression egr
-débimètre déconnecté
elle fonctionnait normalement et sans creux à bas régime mais avec par contre une petite perte de puissance dans les tours:
malgré les nombreux frais de fait avant moi en tant que bon mécanicien je n'ai pas mis longtemps à faire quelques rectifications:
-joints injecteurs
-remplacement tuyauterie de l'électrovanne
-nettoyage circuit suralimentation
-vérification fuite suralimentation
-vidange + filtre à huile
-nettoyage collecteur admission
-changement du chra
-defap physique
-électrovanne turbo
-defap/egr off et reprog chez reprog 33
j'ai toujours ce sale creux en dessous de 2000 trs/min ensuite c'est un boulet de canon..
quand je débranche le débimètre elle reprends pas mal de pêche en bas, sans plus mais le couple arrive bien à 1750 trs comme la normale
quelqu'un a une piste ?
comme je suis nouveau ici je me permets de me présenter rapidement avant de vous parler de mon soucis
je m'appelle guillaume, j'ai bientôt 30 ans, je suis mécanicien auto et je suis de bordeaux
suite à l'arrivée proche de mon enfant j'ai donc acquéri il y a deux mois de ça une 206 sw hdi 16
voila ce qui a été fait auparavant:
-vidange + filtres
-plein du fap + fap
-joints d'injecteurs
-turbo + durites
-crépine
seulement quand je l'ai acheté elle ramé sévère comme si elle n'avait pas de turbo
parfois elle fonctionnait a peu près normalement avec un coup de pied au cul soudain à 2000 trs/min
après ces modifs
-vérification fap
-plaque et suppression egr
-débimètre déconnecté
elle fonctionnait normalement et sans creux à bas régime mais avec par contre une petite perte de puissance dans les tours:
malgré les nombreux frais de fait avant moi en tant que bon mécanicien je n'ai pas mis longtemps à faire quelques rectifications:
-joints injecteurs
-remplacement tuyauterie de l'électrovanne
-nettoyage circuit suralimentation
-vérification fuite suralimentation
-vidange + filtre à huile
-nettoyage collecteur admission
-changement du chra
-defap physique
-électrovanne turbo
-defap/egr off et reprog chez reprog 33
j'ai toujours ce sale creux en dessous de 2000 trs/min ensuite c'est un boulet de canon..
quand je débranche le débimètre elle reprends pas mal de pêche en bas, sans plus mais le couple arrive bien à 1750 trs comme la normale
quelqu'un a une piste ?