Ma 206hdi 70 cv ne démarre plus

cesard

Membre
11 Mai 2011
5
0
0
124
Edition rapide Annuler l'édition rapide

Bonjour
Ma 206 ne démarre plus depuis quelque temps ça à commencé par les essuies glace et les veilleuses qui marche tout seul après un démarrage et à l'arrêt j'ai fait mon trajet comme ça mais après un arrêt plus moyen de démarrer maintenant quant je mais le contact les veilleuses s'allume toute seule les voyant semble normal la fermeture centralisée ne marche plus le démarreur tourne mais elle ne démarre pas, je pense problème électrique mais quoi ?
merci de m'aider

Peu
 

Bonsoir Césard ;)

Pour te permettre de modifier ce que tu avais écrit, tu as à coté de :

Posté le 14-05-2011 à 10:06:07

juste après, la première icône, est celle qui te permet de faire des modifications dans ton "post" :)

Si tu pouvais aussi faire attention à tes fôtes... [quand je mets (verbe mettre) le contact, les veilleuses s'allument toutes seules, au lieu de : quant je mais le contact les veilleuses s'allume toute seule] :pt1cable: cela sera plus compréhensible pour tous... ;)
un site pour les conjugaisons, que j'utilise tous les jours... ;) http://www.leconjugueur.com/conjugaison/verbe/mettre.html

et un autre de dico : http://www.le-dictionnaire.com/index.html

Avec çà, tu es paré... ;)


Ceci "dit", ta panne est survenue de quelle manière ?
A la suite de quelle opération : aucune, d'entretien, de révision, de plein de carburant, etc... ?
 

bonjour
Ma panne est survenu au moment ou j'ai brancher ma remorque sur la prise de d'attelage
 

Salut.

Quelle année ta voiture ? T'as vérifié du côté des fusibles ?
 

bonjour
Ma panne est survenu au moment ou j'ai brancher ma remorque sur la prise de d'attelage

Prise de remorque installée par... ?

Je pense que l'électronique "maison", pas la tienne mais de Peugeot... ;) n'a pas du tout apprécié cette install surement non conforme... ou la remorque non conforme, cela sera l'un des deux !

Les Amis, qui vont intervenir, te diront s'il faut une réinitialisation du bsi, s'il est présent sur ton véhicule, et çà tu le sauras en donnant ton n° VIN de ta carte grise VF... , ou plus !

Commençons par le N° VIN !
 

bonjour
le problème est résolu ,c'était un fusible , j'avais fait un contrôle visuel mais je n'avais pas vue la fissure .
pour se qui est de la remorque ça fait un ans que je roule comme ça jamais eut de problème ,je l'utilise avec mon autre véhicule sans rien toucher et tout va bien,pour l'attelage il est de marque avec un faisceau 206 , je vais vérifier si il n'y a pas un souci dans la prise

merci de vôtre aide
à +
Cesard
 

Je l'ai écrit dans une autre récente discussion, mais pour vérifier un fusible, rien ne vaut un multimètre !

Autrement, tu t'occasionnes des frayeurs ;)