Ma 207 ne démarre plus

max5912

Membre
23 Juillet 2011
11
0
0
probleme ma 207 ne demarre plus les veilleuse les essuie glace et le voyant sont alumer alors que tout et eteint
 



et donc?????????
donnes des infos, moteur, modele, année, kilométrage, etc.....
bref tout ce qui peut etre utile
 

1l4 70 ch 144000 km hier j'ai acheter un poste ecran alpine je le branche impec tout marche !! et la je le debranche plus rien elle ne demarre plus les veilleuse et essui glace sont allumer et les aiguille du conteur n'arrete pas de bouger pouvez vous m'aider svp
 

commences par vérifier tous les fusibles, peut etre une fausse manip :coucou:

PS: le démarreur tourne?
 




ah non, il faut tous les vérifier, je me souviens d'une fois sur une 406 qui ne démarrait pas et le fusible qui était grillé était celui de l'afficheur multifonction :pt1cable: , ne me demandes pas pourquoi elle ne démarrait pas, c'est comme ça épicétou ;)
 


as tu essayé avec des cables sur une autre auto?


si oui donnes moi le VF3..... sur la carte grise
 

Réamorce ta voiture pour voir, les HDI 1l4 sont très pointilleux au niveau des durite de carburant et vue le nombre de km que tu a sa m'étonnerait pas quel et un petit trous :s
 

bonsoir,donc voila le probleme et du au calculateur bloquer un coup de balise et opp elle refonctionne a merveille donc elle a u le droit a un nouvelle autoradio et des jantes eveanys gris fonce :)