Ma 3008 - est arrivée

hgwb

Lion de Bronze
14 Septembre 2007
1 438
5
38
125
Voila
avec 3 semaines d´avance......et la mauvaise couleur !
Au lieu du Vapor Grey c´est un Gris Argent - Bon, moi ca m´est egal, mais ma moitiée avait choisie le Vapor Grey - ca va ronfler -

Premieres Photo -

á coté de ma 407
3008-3.jpg

L´interieur
3008-2.jpg

Allez encore une ...
[img]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19702/3008-1.jpg

:bounce: :bounce:
Perso, je préfère le gris clair au vapor grey :)

Perso, le gris ne me derange pas - Mais trop de vehicule sont de cette couleur -
Quand même pas de raison pour divorcer !

D´autant plus que le HDI 150 est un vrai regal - Deja 30 Kms de Plaisir - Quel silence, pas de vibration -

Commandée en Vapor Grey (m0vg) elle doit arriver ainsi. Si elle arrive en
gris alu (m0zr), c'est peut être une erreur de codification sur le bon de commande ( bien regarder) ou un arrangement du concessionnaire, qui a récupéré une voiture qui était dispo, pour faire plaisir à son client car à la clé il y a 3 semaines d'avance et le centre de Sochaux est en congé

Commandée en Vapor Grey (m0vg) elle doit arriver ainsi. Si elle arrive en
gris alu (m0zr), c'est peut être une erreur de codification sur le bon de commande ( bien regarder) ou un arrangement du concessionnaire, qui a récupéré une voiture qui était dispo, pour faire plaisir à son client car à la clé il y a 3 semaines d'avance et le centre de Sochaux est en congé

c´est une erreur du CC -
Malentendu lors de la commande - Il avait noté sur sa proposition "Gris Argent",
alors que j´avais demandé "Vapor Grey" - [:alvone:2]

Bref, c´est une deconvenue, mais pas trop grave en fait !
Un equipement (otpion) manquant, m´aurait nettement plus em.... :heink:

Il va bichonner ma 407 gratos (Revision + Nettoyage complet ! :lol: ), avant que mon pere ne reprenne celle-ci -

:sol:

Je suis comme Kervourden, je préfère le gris alu au vapor grey qui est joli en intérieur, mais que personnellement, je trouve avec trop de reflet brun en extérieur.

Comment ça doit faciliter les négociations une telle erreur!!!
Tu as demandé quoi en compensation?
Sinon pour ma part je prefere le gris alu au vapor grey donc excellent choix de ton commerciale.

en meme temps je pense que si il y aurai eut refus pour commande non conforme la concession n'aurai pas eut beaucoup de mal a le revendre vu la penurie...

en meme temps je pense que si il y aurai eut refus pour commande non conforme la concession n'aurai pas eut beaucoup de mal a le revendre vu la penurie...

Exact - Mais livraison un Vapor-Grey, pas avant Novembre - Je ne peux pas attendre - Ma 407 est reprise par mon Paternel en Septembre et sa 405 est deja vendue !!!

En fait, j´aime bien le Gris argent -
Concernant mon epouse (qui avait choisie le Vapor Grey) : ca ma couté un restaurant, avec un verre de champagne :D - mais 4 Semaine sans "câlins" - :cry:
So ein´mist :(

Comment ça doit faciliter les négociations une telle erreur!!!
Tu as demandé quoi en compensation?
Sinon pour ma part je prefere le gris alu au vapor grey donc excellent choix de ton commerciale.

Le CC devait faire la revision des 120.000 Kms de la 407, incluant le FAP, avant de la remettre á mon Pére -+ 4 Pneus neufs + un nettoyage avec lustrage
Il me propose de prendre en charge au moins 50 % des frais - soit environ 300,- / 350 Euro- :p

Bon on va pas en faire un Drame -

D´autant plus qu´on a fait une tournée de 60 Kms hier soir -
Et sa fait ben plaisir ce 3008 - Mieux que je ne l´envisageait, -

Je fait mon premier resumé dans une semaine - ..... sur mon 3008 Vaporisé en Gris Argent !!

:lol: [:sniper:2]

Le gris argent est forcément une couleur qui convient à toute les automobiles car c'est la couleur dans laquelle sont présentées les maquettes de style avant choix final d'une carrosserie...

Tous les bureau d'étude de style veille donc à ce que le rendu visuel de leur bébé soit toujours "flatteur" dans ce coloris ;) !

En tout cas bravo, elle est superbe :D !

:)

Laurent F

Très jolie tout de même

C'est quoi comme finition ? PP avec wip 3D et jantes 18''
Est ce que les jantes t'ont donné un malus ?

non non les jantes ne donnes aucun malus... il ya une ENORME erreur sur le site peugeot!

si la voiture aurait été malusé a cause des jantes il n'aurait peut pas mis les 18" sur la version feline

Les jantes 18 pouces peuvent juste faire perdre le bonus de 200 euros sur le moteur 1.6HDi équipé de la boite de vitesse robotisée 6 vitesses.

Laurent F

Très jolie tout de même

C'est quoi comme finition ? PP avec wip 3D et jantes 18''
Est ce que les jantes t'ont donné un malus ?

C´est une Platinum (Allemagne)
avec options WIP COM 3 D, Vitres laterales feuiletées, Xenons, Radars Av + Ar - et JBL

Les 18" sont en Serie -
Le tout avec Garantie 5 ans 120.000 Kms - et un Jeu de Jantes Alus avec Pneus Neige + Detect. de sous gonflage (Obligatoire dans certaines regions All....les peus neiges ! pas les capteurs de pression)

Bref, sauf le Cuir, l´Alarme et le Grip Control, pratiquement complet-
Je regrette l´impossibilité d´avoir les sieges chauffants sans le cuir - Mon CC me propose la possibilité de le faire equiper en access. (Mis en place dans la sellerie, comme les equipements originaux) - J´hesite encore !

Pas de Bonus/malus en Allemagne - Les taxes sont calculées en fonction du type de moteur (Essence, Diesel ou Hybrid) de la Cylindrée, et depuis Juin 2009 en fonction du rejet de Co² -
Le 3008 HDI 150, me coutera moins cher en Taxe Auto que la 407 HDI 136 (220,- Euro au lieu de 308,- Euro)

[:sniper:2] [:sniper:2] [:sniper:2]

Il va falloir maintenant que tu changes ta signature :)

et alors ce hdi 150 cv qu'est ce que tu peux nous en dire ??

hgwb :
Bonsoir,
Pour un ombrage tramontane, certaines photos font paraître l'intérieur relativement clair. Je pense que c'est lié au flash de l'appareil photo.
Ton avis, merci.

hgwb :
Bonsoir,
Pour un ombrage tramontane, certaines photos font paraître l'intérieur relativement clair. Je pense que c'est lié au flash de l'appareil photo.
Ton avis, merci.
C'est bien ombrage tramontane

hgwb :
Bonsoir,
Ton avis, merci.

Je n´ai pas utilisé de Flash - La couleur claire du tissu, vient du Soleil, á travers le Toit en verre.
En fait ils sont un peu plus sombre que le montre les Photos.

Il va falloir maintenant que tu changes ta signature :)

et alors ce hdi 150 cv qu'est ce que tu peux nous en dire ??

Aprés l´ivresse de la prise en main :

- Beaucoup de couple sur une plage trés large, reprise á bas regime (< 1300 tr/mn) sans accoups (malgré un moteur encore un peu serré), Presque pas de vibrations au ralenti (moins que le HI-136 de ma 407 de 2004) -
Une commande de boite un peu accrocheuse (encore neuve), avec des debatements court (inhabituel chez Peugeot) impression plus "sport", qui rappelle un peu Audi (Evidemment je vais recevoir un Post avec un avis contraire .... :kaola: ).

Les reprises sont lineaires, pas impressionantes, mais agréablement "vigoureuses" :D .

Malheureusement j´ai du la rendre hier - Mon CC me l´a immatriculée provisoirement , pour le bonheur de la prise en main !! -(ne cherche pas á comprendre,c´est une immatricaltion que possede le CC pour toutes les voitures qu´il a en stock, et qu´il met provisoirement en place le temps d´un essai - Typiquement Allemand) -
Je suis en deplacement toute la semaine, avec ma 407, et la "livraison" definitive aurait lieu Vendredi Prochain.

Et aprés ce sera environ 2.000 Kms par mois :love:

Gruß
:hello: