Ma 306 1.9d est souffrante

Subprim

Nouveau membre
20 Octobre 2009
3
0
0
Bonjour

je suis à la recherche d'une culasse ou moteur complet pour ma 306 1.9d type vf37adjy230726405.
je voudrais juste vous mettre en évidence le ADJY qui ne figure nulle part sur internet sauf sur ma carte grise. Mieux la voiture est une "Bali" , il me semble qu'elle puisse venir d'Allemagne.

1er immatriculation : 1995
type : vf37adjy230726405
diesel : 1.9l
5 portes , direction assistée, sans ABS , couleur bleu-vert

Si vous avez des infos sur les pièces détachées qui monte d'une version sur l'autre merci d'avance.

J'ai trouvé ça comme culasse mais je ne sais pas si ça monte

Finition : STYLE
Cylindrée : 1.9 d
Type carte grise : 7ad9b2
Mise en circulation : 1996

A +
 

avec ton VIN, j'ai trouvé çà sur service box
306.jpg
 

et le raccourci pour les références
http://public.servicebox.peugeot.com/docpr/affiche.do?ref=N3F002A80A&refaff=N3F%20%200%2002A80A
 

Merci mais ça ne m'avance à rien.

Si quelqu'un pouvait me renseigné sur le type de moteur que peugeot faisait monté en usine.

Le croqui correspond à mon moteur, mais je m'en méfis parce que mon oncle a une 306 1.8l diesel 94 , pas de catalyseur pour lui.

Personne pour me dire si un moteur de style ou baya ou open , je sais pas une autre que je ne connais pas ou marque, il doit y avoir d'autre série avec le même moteur (moteur 1.9l d peugeot 205 identique sur citroën c15).

je vous solicite parce que je ne suis pas gros mécano mais plutot électro, qui démonte et remonte des tableaux électrique mais pas un moteur d'auto tête baissé.

A +