Ma 307 HDI 2.0 HDI 110 - Rouge Lucifer inside !!

Jeystrash

Membre régulier
1 Avril 2005
36
0
0
Ma "petite dernière"... :W

307_XSI.JPG

PICT0019.JPG

PICT0018.JPG

J'en profite que je viens de voir la toute nouvelle 407 coupée rouge lucifer intégrale en bas de chez moi. Je pensais qu'elle n'était pas encore sortie ?? :???:

:good:

Dis moi, tu mesures combien ? Le support téléphone côté passager ne gêne-t-il pas ceux qui ont de grandes jambes ?

Perso je vais 1,85m mais je ne suis jamais assis côté passager !! :lol:
C'est ma fiancée qui y est assise, et elle ne fait que 1,58m donc ça ne l'a dérange pas. Mais j'ai déjà emmené des amis et ça ne les dérangeait absolument pas (au pire, ce n'est qu'une ventouse donc facilement déplaçable !).

Pour info, c'est un support pour mon PDA GPS muni de TomTom 5. :P

Carrément bien.
En fait, il y a une base ronde qu'il faut coller avec qque chose de puissant à cause des vibrations (genre Superglue, vu que l'adhesif fourni avec est de la véritable m****) et tu insères le bras avec la ventouse dans cette base.

Jamais tombé chez moi ! :wink:

Magnifique couleur, j'aime bcp lcette couleur ca lui donne un air plus agressif.Malheuresement pour la revente c'est plus difficile

Bon we

Thierry

le rouge lucifer est sympa ( comme mon ex 206 ) et on en voit pas souvent :wink:

c'était quoi la différence entre les deux RD3 ?
des photos ?

Un Clarion, avec la marque écrite dessus et le SVDO avec rien d'écrit.
Sinon, les boutons "TA, RDS et Eject" sont inversés.

Pour info., Clarion a été viré du panel de fournisseur pour le RD4.

c'était quoi la différence entre les deux RD3 ?
des photos ?

Un Clarion, avec la marque écrite dessus et le SVDO avec rien d'écrit.
Sinon, les boutons "TA, RDS et Eject" sont inversés.

Pour info., Clarion a été viré du panel de fournisseur pour le RD4.

Tant mieux, il parait que les RD3 Clarion étaient de moins bonne qualité... :roll: Et qui sont les fournisseurs du RD4 ??? :???:

Je crois que blaupunkt fait du rd4 ;) ;)

Et SiemensVDO :oui:
PF2 et PF3 : Blaupunkt
Le reste, SVDO.

:) Ok merci, mais:
- que veux tu dire par PF2 et PF3??
- Comment reconnait on un SVDO d'un Blaukpunkt???
- Les chargeurs CD sont ils tous des Blaukpunkt????

:???:

Thks, je ne m'attendais pas à une autre réponse venant de ta part ! :D :lol:
Vraiment belle en rouge lucifer integrale...

Pour l'autoradio, merci pour les infos. Je ne savais pas que l'on pouvait voir le lieu de construction grâce à l'autoradio installé... surtout qu'elle vient d'Allemagne ! :P

Je crois que blaupunkt fait du rd4 ;) ;)

Et SiemensVDO :oui:
PF2 et PF3 : Blaupunkt
Le reste, SVDO.

:) Ok merci, mais:
- que veux tu dire par PF2 et PF3??
- Comment reconnait on un SVDO d'un Blaukpunkt???
- Les chargeurs CD sont ils tous des Blaukpunkt????

:???:

PF2/3 : Plate-forme 2/3
Pour les différencier, Clarion est "écrit" sur le... Clarion.... :P
CDC : Blaupunkt :oui:

très belle ta 307 en rouge lucifer intégral :) belle acquisition si toutefois je la préfère perso en gris allu, noir ou bleu récif, ne serait ce pour qu'on distingue bien les phares arrière déjà en rouge...

bonne continuation avec ^^

Et bien moi je remaruqe que les plaque de seuil en alu ressortent surper bien sur un rouge ou un bleu comparé à ma grise alu!
ça fait classe

Oui perso, je trouve que les plaques alu "Peugeot" font vraiment classe. :W

Au départ, je suis parti sur une gris aluminum mais le rouge lucifer (et encore plus intégrale) ne se voit pas beaucoup sur les routes. Il n'y a quasiment que des 307 grises ou noires !

Un peu de changement, y a que ça de vrai ! :P

attention je n'ai pas dit que j'aimais pas elle est très belle mais après, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... néanmoins j'en vois pas des masses effectivement de ce coloris !