ma 308 136cv- phill54

phill54

Peugeot Addict
13 Septembre 2012
62
0
0
Bonjour à tous

:hello:

308 féline 136 cv
77 000 kms 1er mise en circulation 13-02-2008
options
Peinture métallisée bleu violine
Pack Vision
WIP Com 3D
Pack AFIL
Pack Cuir
Chargeur 5 CD
Aide graphique et sonore au stationnement avant et arrière
vitres et coffre arrière sur-tinté
----------------
capot avant et coffre oxydé avril 2012 : pris en garantie corrosion échange = 8 jours d'immobilisation
batterie h-s juillet 2012 => 130€
capteur de température d'air d'admission - turbo - précata octobre 2012 => + de 3000€ à suivre pour le moment 18 jours d'immobilisation
----------------
collaborateur pca
en attente facture réparation => demande chez Peugeot en recommandé :???:
a voir prise charge des réparations :???:
+ cuir volant :pfff:
+ soufflet cuir de frein a main se coupe :pfff:

--------
je passe mes ex voiture
305 srd xud9 + 230 000 kms --
405 stdt xud9ate + 250 000 kms
307 xt dw10a - 90cv - 230 000 kms => toujours en service

je t'ai fait TON topic de présentation, tu es ici, chez toi et tu fais vivre ton topic au fur et à mesure en éditant le titre dans le premier post ;) :D

ménant on attends plus que les totoffes de ta belle :D :D

Et bien Bonjour déjà !!

J'ai corrigé pour lui, il avait posté sa présentation dans le mauvais topic, pas grave non plus, erreur de débutant, il est pardonné c'est de ma faute, j'aurai dû rectifié tout de suite :D :lol: :lol:

:hello: pour les photos en vla 1, je n'ai que ça mais j'en ferais d'autres interne :)

imag0316.jpg

:pt1cable: le petit truc derrière est une production totalement française avec pas mal de pièces Peugeot que j'ai entièrement rénové :D
le tout pèse 500 kgs plateau compris :lol:
mon ancienne 307 2.0l hdi 90 petit cv qui roule toujours sans problème, n'a jamais fait la grimace en le tractant :jap:

après faut voir qui est au volant :bounce:
j'ai vue une citation qui me plait bien :D :D

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant

DSCF34.jpg

Bonsoir,

J'ai exactement la même mais de fin 2008 sans chargeur cd et le tout cuir.
Ce qui m'interpelle, c'est ton gps qui est tu dit un wipcom 3D alors qu'il me semble n'était pas encore prévue mais je pense que tu as plutôt un RT4 ce qui serait plus logique.

c'est comme du dit un RT4
me suis jamais trop posé de question = c'est un modèle qui viens du luxembourg donc exportation !!!
Navigation/Téléphone WIP Com 3D : navigation GPS avec cartographie Europe 3 Dimensions, écran couleur
haute résolution 7", téléphone GSM mains libres intégré, kit mains libres Bluetooth, autoradio CD RDS tri-tuner
compatible MP3 et WMA, lecteur DVD (à l'arrêt), port USB, lecteur de carte SD, prise auxiliaire RCA audio et
vidéo, disque dur 40 Go avec fonction Jukebox 10 Go, service Peugeot Urgence (sous réserve d'acceptation à la commande

ce qui est en italique j'ai pas

c'est comme du dit un RT4
me suis jamais trop posé de question = c'est un modèle qui viens du luxembourg donc exportation !!!
Navigation/Téléphone WIP Com 3D : navigation GPS avec cartographie Europe 3 Dimensions, écran couleur
haute résolution 7", téléphone GSM mains libres intégré, kit mains libres Bluetooth, autoradio CD RDS tri-tuner
compatible MP3 et WMA, lecteur DVD (à l'arrêt), port USB, lecteur de carte SD, prise auxiliaire RCA audio et
vidéo, disque dur 40 Go avec fonction Jukebox 10 Go, service Peugeot Urgence (sous réserve d'acceptation à la commande

ce qui est en italique j'ai pas

:non: :non: si bluetooth c'est un RT5 ;) :D :D

ma version logiciel
bon après tous les gadgets : téléphone Jukebox ect... pas vraiment encore penché dessus :D
celui qui peut m’éviter un accident et qui est le bienvenue quand je rentre de nuit est

DSCN1359.jpg

IMAG0408.jpg