Campagne de Rappel ZLP

phenix83

Membre
5 Octobre 2013
19
1
3
123
Bonjour à tous,

1er post, alors une présentation rapide s'impose :)

Je suis possesseur d’une 508 SW GT noir Perla acheté neuve en février 2013 (1er immatriculation au 31/05/2012) et totalisant aujourd’hui 30 000 Kms :love:. Au niveau des options, j'ai pris : le pack JBL, le pack cuir, la clim quadrizone, l'ouverture du coffre électrique et la roue de secours.

LaJoueDuLoup2.jpg


Ras à ce jour et je suis très satisfait du véhicule. J'ai retrouvé un vrai plaisir de conduire avec une voiture bien équipée et un moteur qui assure quel que soit mon humeur :D

Ma 508 GT sort de sa première révision avec vidange et changement du filtre à Gasoil. Le garage en a profité pour effectuer le remplacement du boitier BPGA (campagne de rappel ZHL), mise à jour du BSI (campagne de rappel ZHF) et ... remplacement des injecteurs et tuyau de retour (campagne de rappel ZLP). Cette campagne de rappel était datée du 01/10/13. Pour ceux qui veulent vérifier si leur véhicule est concerné, la date de fabrication de mon véhicule est : 20/03/2012.

:coucou:
 

Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que la boîte réagie de façon plus agréable, plus "intelligente". Elle semble plus souple : elle ne tombe plus systématiquement un ou deux rapports lorsque j'appuie un peu plus sensiblement sur l'accélérateur. Le "Quick Down" ne s'opère que si j'appuie très fortement sur la pédale :mad:. Le top cette voiture, j'adore :sol:
 

Bonjour,
Je viens aussi de recevoir un recommandé pour une campagne de rappel ZLP concernant ma 508 SW GT.
Par contre, rien concernant les rappels ZHL et ZHF.
Sa date de fabrication est le 7/12/2012.
@ +
 


Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que la boîte réagie de façon plus agréable, plus "intelligente". Elle semble plus souple : elle ne tombe plus systématiquement un ou deux rapports lorsque j'appuie un peu plus sensiblement sur l'accélérateur. Le "Quick Down" ne s'opère que si j'appuie très fortement sur la pédale :mad:. Le top cette voiture, j'adore :sol:

C'est le Kickdown et non Quick. :D Meme si c'est pour aller plus Quick. :lol:
 

Bonsoir,
J'ai laissé ma voiture chez mon CC pour ce rappel.
L'opération a été courte puisque deux heures après il m'appelait pour me dire que ma voiture était prête.
Par contre, ce temps est variable selon les cas car les vérifications à faire sont nombreuses et concernent non seulement les conduites de retour de gazole mais aussi toutes les conduites d'injection.
Si un défaut est constaté, il faut compter jusqu'à deux jours d'immobilisation selon les pièces à changer.
@ +