Ma 308 féline bluehdi 120 (HIFI DENON + Cuir + jantes 18 pouces)

YAYATOURE

Membre régulier
18 Janvier 2017
29
0
0
123
Salut à tous je suis nouvel inscrit sur ce fofo :)
IMG_20170115_180243.jpg
:coucou:

Voilà je voulais vous présenter ma 308 féline gris artense motorisé en bluehdi 120 qui atteint maintenant les 24000 kms.

Je l'ai acquise à 15000 kms il ya 3 mois.
Super voiture je suis conquis.

J'ai en option la hifi Denon, les sièges en cuir et les jantes 18 pouces comme vous pouvez le voir sur les photos. J'ai aussi les options de base de la féline comme le toit panoramique, le GPS etc etc :)

Voici quelques photos :


IMG20170103183620.jpg


IMG20160916142206.jpg



IMG20160916142023.jpg



Niveau modifications je vais bientot changer la jupe arrière pour la remplacer par celle d'une GT (que je trouve beaucoup plus jolie)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis désolé je fais la présentation via mobile c'est pas évident :bounce:
 


Yo merci :)

C'est vrai j'ai oublié de préciser elle est de 2015 !

D'ailleurs je vais à Peugeot la semaine prochaine jai eu 2 courriers de rappel : le premier concerne un changement de faisceau en rapport avec le système antipollution et le deuxième changement de la poulie de l'arbre à came. Je sais pas si certains d'entre vous ont eu ce rappel :eek:
 

:coucou:

:bounce: bienvenue

Il est possible d'enregistrer les caractéristiques de sa voiture dans le profil ;)

Bonne route
 

Bienvenu sur FP.
Les options HI FI qui se font actuellement ( Denon, Bose etc ) sont bien, dommage qu'il faut sacrifier la roue galette....... ( des rois :lol: )
 

salut et bienvenu .

éffectivement, elle est super bien équipée et trés belle dans ce gris [:fire:4]
 

oui malheureusement avec le HIFI DENON pas de roue de secours...

mais franchement CA VAUT LE COUP DE PAS EN AVOIR :lol:

Le son est tellement mieux, très net, précis, franchement c'est un régal, je ne regrette pas :love:
 

oui malheureusement avec le HIFI DENON pas de roue de secours...

mais franchement CA VAUT LE COUP DE PAS EN AVOIR :lol:

Le son est tellement mieux, très net, précis, franchement c'est un régal, je ne regrette pas :love:


ce que je ne te souhaite pas bien sur , quand tu t'ouvriras un pneu , tu verras , tu pourra écouter ton Denon en attendant le dépanneur :lol:
 


ah la c'est sur, ce sera moins drôle :pt1cable:


oui ! et ça c'est la merde !! ça m'est déja arrivé juste en crevant, t'es obligé de regonfler, et d'aller fissa au 1er dépanneur pour réparer , et du coup de laisser la voiture avec aussi et de poireauter , moins facile que de laisser la roue seule .
 

oui ! et ça c'est la merde !! ça m'est déja arrivé juste en crevant, t'es obligé de regonfler, et d'aller fissa au 1er dépanneur pour réparer , et du coup de laisser la voiture avec aussi et de poireauter , moins facile que de laisser la roue seule .
Je croyais que t'avais investi dans un kit roue+cric :confused:
 

Je croyais que t'avais investi dans un kit roue+cric :confused:


non ! toujours pas , carrément zappé !! jusqu'à la prochaine crevaison :mad: suis entrain de me porter la poisse tout seul moi [:nono le bo]

mais comme je pense revendre la 308 en fin d'année , je vais laisser tomber l'investissement en priant pour que ça n'arrive pas :whistle:
 


Ah ouais tu veux changer pour prendre quoi ? :D


un SUV ......ou un Crossover , ou genre espace ! au choix :D c'est ce que j'avais avant d'ailleurs avec le 3008 . mais comme le nouveau , il faut que je fasse le don d'organes de mes 2 reins pour l'avoir :lol: , je plante pour le choix là !!
le nouveau scénic IV , le Kadjar , le C4 Picasso , j'en sais plus rien :pt1cable

et crois moi, ça me fait chi.. de quitter Peugeot . ils vont perdre pas mal de clients avec leurs prix premium sur le 3008 .
 




t'inquiète, ils en gagneront d'autres et feront plus de marges, donc ils seront plus rentables !


humm !! pas si sur ! il y a + de classes moyennes que de riches , et si j'étais riche , c'est pas le 3008 que je prendrais . et quand je vois les pays de l'est faire des essais avec le nouveau 3008 alors qu'ils arrivent meme pas à se payer une Dacia d'occas :lol: mais bon, là n'est pas le sujet !!
 

non ! toujours pas , carrément zappé !! jusqu'à la prochaine crevaison :mad: suis entrain de me porter la poisse tout seul moi [:nono le bo]

mais comme je pense revendre la 308 en fin d'année , je vais laisser tomber l'investissement en priant pour que ça n'arrive pas :whistle:
Il y aura des 3008 II en occas ( collabo ou autres ) en fin d'année à des prix peut être plus accessibles.
Prend un ancien dans les derniers sortis, ils vont être bradés et super bien équipés :lol:
Moi je pense revendre la mienne en mars pour partir certainement sur un Kadjar DCI 130.
Le Scénic IV n'est pas mal coté ligne, mais coté console centrale çà passe pas :mad:
 

Il y aura des 3008 en occas ( collabo ou autres ) en fin d'année à des prix peut être plus accessibles.
Moi je pense revendre la mienne en mars pour partir certainement sur un Kadjar DCI 130.
Le Scénic IV n'est pas mal coté ligne, mais coté console centrale çà passe pas :mad:


quand tu vois déja les 3008 120 HDI allure à 35000€ neuf :eek: , y a fort à parier que d'occas , ils soient à 28000€ mini d'ici la fin d'année , c'est à dire 4500€ de + que mon 3008 PP collabo de 6 mois et 5900 km en 2011 . et t'as meme plus le toit pano d'origine . ou alors faut attendre 2018 mais avec des km supplémentaires !! non ! vraiment trop cher ce Peugeot.

non merci pour l'ancien et son gps avec windows XP :lol:

le kadjar, j'y ai pensé, mais quand j'ai vu la Condamnation des portes qui ne se fait pas à l'éloignement , les rétros non rabattables à la fermeture , pas de rétro électrochrome de série, pas de lumière dans boite à gants ni sur les commandes de glaces électrique.......ça fait déja beaucoup de manque pour un haut de gamme intens .

désolé pour cet interlude yayatoure :D
 

le kadjar, j'y ai pensé, mais quand j'ai vu la Condamnation des portes qui ne se fait pas à l'éloignement , les rétros non rabattables à la fermeture , pas de rétro électrochrome de série, pas de lumière dans boite à gants ni sur les commandes de glaces électrique.......ça fait déja beaucoup de manque pour un haut de gamme intens .
Sur l'Intens tu as tout çà de série
Vérifies bien l'équipement de série ;)
Va jeter un œil sur le site des collabo y a des sacrés occas.
 

Aucun problème, nous sommes la pour discuter :)


D'ailleurs j'ai trouvé une personne qui vend une jupe arrière de 308 GT , je vais la chercher la semaine prochaine, et le gars à dit qu'il me la monterait ( vu qu'il l'à déjà fait) donc c'est cool, super sympa le type :coucou: , pour pas cher en plus.
 


Aucun problème, nous sommes la pour discuter :)


D'ailleurs j'ai trouvé une personne qui vend une jupe arrière de 308 GT , je vais la chercher la semaine prochaine, et le gars à dit qu'il me la monterait ( vu qu'il l'à déjà fait) donc c'est cool, super sympa le type :coucou: , pour pas cher en plus.

[:thomcat:4] super sympa
 


Aucun problème, nous sommes la pour discuter :)


D'ailleurs j'ai trouvé une personne qui vend une jupe arrière de 308 GT , je vais la chercher la semaine prochaine, et le gars à dit qu'il me la monterait ( vu qu'il l'à déjà fait) donc c'est cool, super sympa le type :coucou: , pour pas cher en plus.


cool ça !! ;) en général, tu les trouves à 200€ .sinon, c'est hyper facile à démonter et monter , au pire , tu as un tuto sur le forum que je te met ci dessous histoire que tu comprennes le systeme .

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/montage-classique-berline-sujet_822_1.htm
 

oui merci j'ai vu le tuto, mais j'suis pas trop manuel j'ai envie que ce soit propre :pt1cable:
l'histoire avec les capteurs de recul j'ai peur de mal les replacer ou autres..
 


Question con : je n'arrive pas à utiliser my Peugeot app , pourtant je connecte mon bluetooth à la voiture , je lance l'application et à la fin de mon trajets rien ne s'affiche sur l'application. Quelqu'un sait ?