Ma 308 féline bluehdi 120 (HIFI DENON + Cuir + jantes 18 pouces)

sinon regarde la : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/fonctionne-mypeugeot-remplace-sujet_38830_1.htm
 

Merci de ton aide. J'ai réinstaller l'app et supprimer ma voiture. Ça a refonctionné
 



Mais en effet ça ne fonctionne pas tout le temps c'est embêtant

:coucou:

J'ai remarqué que si je n'active pas le BT avant de démarrer la 308, il arrive que je ne récupère pas les trajets, malgré tout ils seront récupérés lors du prochain arrêt.
 

oui j'ai perdu l'historique..

j'active aussi le bluetooth avant , depuis hier je fais la même procédure et la j'ai plus rien qui s'affiche, ça me gonfle :lol:
 

meme après l'arret j'ai rien. j'ai que mes premiers trajets ou cela à fonctionné correctement.
 

:coucou:

J'ai remarqué que si je n'active pas le BT avant de démarrer la 308, il arrive que je ne récupère pas les trajets, malgré tout ils seront récupérés lors du prochain arrêt.


salut Picard :coucou:

pourquoi tu ne laisses pas ton BT toujours activé sur ton tel ? sans parler de l'appli que je n'ai plus ( ça me saoulait ) mais juste le tel qui se connecte tout seul dans la voiture . soit , tu dois le recharger un peu plus souvent, mais au moins, t'es sur qu'il est connecté constamment.
 

salut Picard :coucou:

pourquoi tu ne laisses pas ton BT toujours activé sur ton tel ? sans parler de l'appli que je n'ai plus ( ça me saoulait ) mais juste le tel qui se connecte tout seul dans la voiture . soit , tu dois le recharger un peu plus souvent, mais au moins, t'es sur qu'il est connecté constamment.


Salut jl06

Non je n'active le BT que si j'en ai besoin. Moi ça me saoule de le recharger trop souvent.
Oui, tu sais si je rate un ou plusieurs trajets une journée ils seront chargés la fois suivantes.
je ne fais pas de calcul de conso.
 

bon j'ai déposé la voiture a peugeot pour 2 campagnes de rappel, et un problème de pedale d'embrayage qui grince quand il fait froid, et un bruit suspect au niveau avant droit coté passager , j'espère qu'il vont me régler tout çà :)
 

bon j'ai déposé la voiture a peugeot pour 2 campagnes de rappel, et un problème de pedale d'embrayage qui grince quand il fait froid, et un bruit suspect au niveau avant droit coté passager , j'espère qu'il vont me régler tout çà :)

+1 la même !
 



Yo merci :)

C'est vrai j'ai oublié de préciser elle est de 2015 !

D'ailleurs je vais à Peugeot la semaine prochaine jai eu 2 courriers de rappel : le premier concerne un changement de faisceau en rapport avec le système antipollution et le deuxième changement de la poulie de l'arbre à came. Je sais pas si certains d'entre vous ont eu ce rappel :eek:


coucou a toi

tu peut m en dire plus su ton rappel d arbre a came. le mois de circulation. j ai aussi une hdi 120 de 2015 et pas de rappel