ma 308sw gris metalic est arrivée...

bill308sw

Membre
24 Juillet 2010
17
0
0
125
:hello: :hello: http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon2.gif
j'attends avec impatience ma 308sw gris metalic
j'ai commander en Algérie le 15 mai 2010 Prix 193 730 DA en euro c'est 19000 E
et j'attends et j'attends :sarcastic: :bounce:
 

Bonjour et la [:philw389:7] sur FP

félicitations pour la commande :bounce: mais tu pourrais nous en dire un peu plus :???: ;)
 

Comme quoi par exemple:
les option ;)?
le moteur c'est 90 ch, hdi
et en plus je l'ai pas encore vus lol
 

OPTION DISPO EN ALGERIE hhh:
* 3 ceintures arrière 3 points, réglables en hauteur
* 3 sièges arrière indépendants avec isofix
* Air conditionné avec régulation automatique BI-ZONE
* Airbag passager neutralisable
* Airbags conducteur et passager
* Airbags Latéraux AV
* Alarme sonore d'oubli d'extinction des feux et de la clé de contact
* Allumage automatique des feux de détresse
* Antiblocage de roues (ABS)
* Antidémarrage électronique
* Appuie-tête avant
* Assistance au freinage d'urgence
* Autoradio RD4 + MP3 avec commande au volant
* Boîte à gants réfrigérée
* Diffuseur d'air arrière
* Direction à assistance variable
* Grille du Pare-Chocs AV avec grilles chromées
* Indicateur de maintenance
* Jantes en alliage léger 16"
* Lève-vitres arrière à commande électrique séquentielle avec antipincement
* Lève-vitres avant à commande électrique séquentielle avec antipincement
* Lunette arrière ouvrante
* Ordinateur de bord
* Pack Rangement (Accoudoir central AV)
* Pare brise athermique
* Projecteurs anti-brouillards
* Répartiteur électronique de freinage (REF)
* Siège conducteur réglable en hauteur
* Toit panoramique avec occulteur électrique
* Verrouillage automatique des portes en roulant
* Verrouillage centralisé des portes avec télécommande HF
* Volant réglable en hauteur et en profondeur
 

pvc_1PT7_CL_K_0MM00NZR.jpg1..jpg

pvi_1PT7_CL_K_0PTT0RFQ.jpg1..jpg
 


si par hasard ma voiture n'est pas arrivé au bout de 90 jour de contrat qu'es que il va se passé...??? que je doit faire
 


:love: :pt1cable: :bounce: La Voiture est arrivée
Apprêt plus de 120 jours
Quelle joua...
Mes j'aimerai bien savoir svp :
1-Quelle est la durée de vie de mon toi panoramique.
2-Quelle régime je doit suivre pour le moment, moi actuellement je roule A 110, avec clim activée mes la voiture est trop agressive comparée a ma ancienne partenaire.

est aussi en Algérie en a beaucoup de syeux du diable. alors des le premier jour j'ai perdu un pneu lol, qui ma coutée 110 Euro...
 


:love: :pt1cable: :bounce: La Voiture est arrivée
Apprêt plus de 120
Quelle joua...
Mes j'aimerai bien savoir svp :
1-Quelle est la durée de vie de mon toi panoramique.
2-Quelle régime je doit suivre pour le moment, moi actuellement je roule A 110, avec clim activée mes la voiture est trop agressive comparée a ma ancienne partenaire.

est aussi en Algérie en a beaucoup de syeux du diable. alors des le premier jour j'ai perdu un pneu lol, qui ma cotée 110 Euro...

pour le toit pano, ça doit tenir la durée de vie de la voiture ;)

pour le rodage tu as un topic ici et tu y trouveras toutes les réponses :D

edit : :bounce: pour les totoffes :jap: