Ma 607 un reve enfin accompli

densvc

Peugeot Addict
30 Avril 2011
169
0
0
123
salut a tous
ça y est j ai ma 607 depuis hier soir et j ai encore du mal a realiser qu elle est a moi
comment fait on pour savoir le niveau de finition car c est marqué nulle part
607 V6 HDI 11/2005
merci
 



j ai bien reçu to mp mais ça ne me dit pas si c'est une executive feline ou autre
merci
 


salut densvc et bienvenu dans la famille,

à moins que je ne me trompe la phase 2 en 2005 n'existait pas en feline.Elle s'appelait griffe.
 

ça va venir
mais la j ai un lumbago et je ne peux que la regarder entre les longs moment allongé
d un autre coté ça me permet de me documenter ;)
 

Un grand merci a Yann3 qui a trouvé la version , c est donc une

607 V6 HDI SPORT PACK PHASE 2

:sol: :sol: :sol:
 



salut densvc et bienvenu dans la famille,

à moins que je ne me trompe la phase 2 en 2005 n'existait pas en feline.Elle s'appelait griffe.
si,fin 2004 2005 et 2006 ca existait en version limiter ;)
feline= premieum+xenon,semi cuir et rt3
 


salut densvc et bienvenu dans la famille,

à moins que je ne me trompe la phase 2 en 2005 n'existait pas en feline.Elle s'appelait griffe.

Si si si si si....

Mais c'était une série spéciale lancée fin 2004 jusque mi ou fin 2005 (sais plus) pour le lancement du V6 HDI. C'était une base "sport" (donc 1er niveau de finition) avec comme agrément mi-cuir, xénon et RT3. Rien à voir avec la féline d'après 2007 qui elle était un niveau 3 de finition et qui remplaçait les griffe/signature...
 

:chinois: merci à vous d'avoir corrigé mon ignorance :chinois: .
Je me coucherai moins bête ce soir :lol: Qui a osé dire pas plus intelligent mais juste moins bête :mad:
 

Si si si si si....

Mais c'était une série spéciale lancée fin 2004 jusque mi ou fin 2005 (sais plus) pour le lancement du V6 HDI. C'était une base "sport" (donc 1er niveau de finition) avec comme agrément mi-cuir, xénon et RT3. Rien à voir avec la féline d'après 2007 qui elle était un niveau 3 de finition et qui remplaçait les griffe/signature...
bah ,je croyais que c'etait jusque debut 2006 :pt1cable: