Modèle de ma nouvelle 607

Fabpicton

Membre
14 Mars 2014
9
0
0
124
Salut je suis l'heureux possesseur d'une 607 depuis hier mais l'ancien proprio n'a pas pu me certifier si c'était une exécutive pack, sport pack ou exécutive ou sport.
Pouvez vous m'aidez.
Je vous mettrais des photos si ça peux vous aider.
C'est une 2,2 essence de 11/2005 114000km.
 

Salut je suis l'heureux possesseur d'une 607 depuis hier mais l'ancien proprio n'a pas pu me certifier si c'était une exécutive pack, sport pack ou exécutive ou sport.
Pouvez vous m'aidez.
Je vous mettrais des photos si ça peux vous aider.
C'est une 2,2 essence de 11/2005 114000km.
image.jpg10..jpg
image.jpg11..jpg
 


Insert bois, cuir beige c'est pas du sport déjà.

T'as les sièges chauffants? et l'aide au stationnement visuelle avant et arrière?
 






je suis pas sur ,mais le GPS etait de serie sur toutes les 607


:non: y'en a qui on le petit ecran couleur rectangulaire sans gps, a la place du grand ecran couleur, sur phase 2 ;)
 


Autant pour moi ,mais à l'exportation les phases 2 avaient seulement 2 options :le toit ouvrant et les sieges chauffants du moins en Italie :coucou:
 





Merci clement89 en effet elle est très propre à part 2/3 petits chocs mais vraiment légers , d'ailleurs faudrait que je vois combien ça me coûterait pour faire disparaître tout ça.
J'ai remarqué après coup que le petit clignotant latéral gauche ne fonctionnait pas , une baguette chromée légèrement décollée.
Cela mise à part elle est belle le pb de l'intérieur beige c'est que les tapis de sol son très salissant.
Mais bon elle a 9 ans et le rapport qualité / prix est inespéré.
A plus
 


Je confirme, c'est une executive pack(car cuir/jante arctique....) avec l'option GPS
 




Merci pour vos commentaires , en effet je crois que c'est bien une 607, je suis super content de l'avoir un vrai plaisir.
 

bizarre d avoir un ecran gps , avec contour ronçons de noyé , et la façade du bas en gris . on dirais qu un des deux a ete changer ..

on dirais un pack luxe en plus .

couleurs unique a interieur lol
 

bizarre d avoir un ecran gps , avec contour ronçons de noyé , et la façade du bas en gris . on dirais qu un des deux a ete changer ..

on dirais un pack luxe en plus .

couleurs unique a interieur lol
Bonsoir c'est normal le bas c'est pas gris mais beige tout à fait normal.