Ma 607 V6 (de fonction...)

pedro 92

Peugeot Addict
7 Novembre 2002
175
1
0
Joie de certains métiers, voici ma 607 V6 24 de 2003, 210 fringants poneys d'origine, freins 4 pistons, jantes en 17, cuir havane, vitres teintées, etc, etc....







en équipement, nous avons un GPS Pioneer, avec option TV (que je ne reprendrais pas, la réception est vraiment pas terrible) mais pluus intéressant, on peut y brancher un lecteur DVD portable, ce qui permet d'atténuer de longues journées d'attente dans cette auto....
à l'arrière, j'ai fait faire un accoudoir spécifique pour intégrer le tel de voiture pour mon patron.... :D







alors mes projets pour cette auto : ne pas la casser, bientôt la révision des 60 000km, la garder propre et patienter encore plus d'un an pour en avoir une neuve (ou ptete une C6, mon patron à pas mal aimé... :mouai: )
 




vous n'envisagez pas la nouvelle 607 V6 hdi ?

Quel est ton emploi du temps journalier ? on veut tout savoir :)
 

Suberbe, par contre je n'aime pas trop le cuir marron et le reste en noir, je préfère tout de la même couleur.
 


ah bah c'est pas mal le havane mais faut entretenir régulièrement..... :D :D :D

sinon, concernant le HDI, ils sont pas trop portés la dessus, vu qu'ils payent pas l'essence.... :W

mes horaires sont variables, ça dépend où est mon patron (souvent à l'étranger...) et si il a des RDV extérieurs (je ne viens que quand il a besoin de moi, je suis pas en stand-bye toute la journée, en plus il habite à coté des bureaux..... ) ce qui me permet d'avoir des horaires totalement décalés, commençant des fois à 15 h pour finir à minuit ou commençant à 8h pour finir à 10..... c'est totalement variable, j'ai pas une semaine comme les autres.... ;)
 

Jolie voiture :love:
Apparament ton patron aime s'assoir à droite :p
Sinon, j'aime bien la couleur de ce cuir, en plus c'est moins salissant que le cuir beige ou gris.
 

C'est marrant j'ai l'impression de connaitre cette voiture... la société commence pas par un P... par hazard? sinon de toute manière très belle auto...
 

C'est marrant j'ai l'impression de connaitre cette voiture... la société commence pas par un P... par hazard? sinon de toute manière très belle auto...

nan....... :D

en même temps des 607 comme la mienne ou y ressemblant pas mal, y'en a dans Paris.... :W
 


@ pedro 92 En cherchant autre chose je suis tombé sur ta photo :D M. le Modo de JSO
 


sympa la petite auto

j'ai eu l'occasion d'en conduire une aussi avec l'interieur cuir noir

C'est un vrai régal à conduire on ne sent pas la vitesse