Corrigépourquoi mes photos ne s affiche pas ?
un p'tit glastint dans l'avenir
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

(comme les pare-brises).
par les pompiers s'ils doivent un jour briser les vitres pour accéder à l'intèrieur. Par contre contre le vol d'objet ou autre plaisirs de ce genre c'est le top
.
sur les 607 phase 1 , le vitrage feuilletté était de série sur les versions "pack" mais pas sur les modéles de base 
C'est effectivement le même principe que pour le feuilletage du pare-brise, un film plastique pris en sandwich entre deux vitres, sinon l'appellation correcte c'est vitrages avec protection acoustiqueben pour mon cas se sont 2 vitres collés l une a l autre
salut et merci pour l acceuil
guerrart j ai deja pensé a faire teinte les vitres je me suis renseigné chez variance auto pas encore chez glastint, variance auto y en a pour 230 euro mais la pose et a effectue par moi meme mais je n aurai pas la patience de le faire as tu les tarifs de chez glastint ? amicalement.
salutHello,
je me permet de rebondir sur l'histoire des vitres teintées car j'ai fini les miennes le week end dernier... je suis content du résultat, cela dit j'ai vraiment vraiment galèré pour la lunette arrière !!!
Mais bon, c'est du passé, maintenant place aux photos...![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46139/photo-3.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46139/photo-2.jpg
Les photos sont prises avec mon téléphone donc pas top... j'en ferai plus si ça vous dit...
++

Décidément, coté tarif , on trouve de tout ...!!!
Moi ce qui m'embêtait dans l'opération, c'est que certaines sociétés qui font de la pose de film, le font en démontant les garnitures de porte et la plage arrière pour accéder plus facilement à la lunette arrière, qui je le comprends ne doit pas être une mince affaire vu son inclinaison ...!
La société Solar Protect réalise la pose des films sans aucun démontage et garantie ses films à vie, ce qui fait 2 bons arguments à mes yeux. Maintenant c'est vrai que ce n'est pas le moins cher ...!