ma beaute feline 2.0 l HDI EAT6 noire nacre guerande

croquette

Peugeot Addict
14 Avril 2010
165
0
0
bonjour ,

je roule depuis 4 ans avec un thp 175 finition feline. Je vais cette semaine commander la nouvelle 308 car offres de fin d'années tres interessantes ....j'hesite entre ces deux modeles sachant que je souhaite imperativement passer a une boite automatique quitte a perdre un petit peu de puissance .....

http://www.peugeotwebstore.com/peug...amp;VehListIndex=7|17/url] merci de vos avis

Salut,

tu quittes l'essence pour aller vers le diesel? Tu es à Paris? Pourquoi veux-tu changer?

Perso, je prendrais la Féline, je n'aime pas les "éléments décoratifs" de la GT ni les jantes, juste une question de goût, je trouve que la finition Féline fait plus classe. Et puis 150ch, ça me semble bien suffisant (et moins cher en assurance que 180ch).

et oui je quitte l'essence , pas pas choix personnel mais car en rapport puissance et boite auto il n'y a rien en essence de dispo .....sortant d'un THp 175 pas tres envie de trop degringoler en puissance non plus meme si la voiture est bien plus legere....mainteant je me trompe peut etre .....sinon oui esthetiquement je te rejoinds la feline est plus classe et feminine non? et oui je suis une madame looolj'ai d'ailleurs longement hesiter a passer chez audi ou golf a cause de cela mais elle est tellement belle que je suis prete a passer de l'autre cote ( diesel)

d'ailleurs j'espere que leur offre de reprise +3000 est valable et non soumise a de droles de conditions....jamais fait encore ca avec un garage

Même avis que lilibulle75, la Féline proposée est bien mieux équipée en option que la GT.
Y'a pas photo pour moi c'est la Féline aussi.
Après si tu veux 30 cv de plus et les palettes ... GT

Voilà les conditions :

Soit 3 000 € ajoutés à la valeur de reprise de votre ancien véhicule de moins de 8 ans, d’une puissance réelle inférieure ou égale à celle du véhicule neuf acheté. La valeur de reprise est calculée en fonction du cours de l’Argus® du jour de la reprise, applicable à la version du véhicule repris, ou le cas échéant à la moyenne du cours des versions les plus proches de celui-ci, ledit cours ou ladite moyenne étant ajustés en fonction du kilométrage, des éventuels frais de remise en état standard et déduction faite d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable pour tout achat d’une Nouvelle 308 ou 308 SW neuve commandée avant le 31/12/ 2014 et livrée avant le 28/02/2015, dans le réseau Peugeot participant, hors version Access.
(2) Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande du 28 novembre au 31 décembre 2014 d’une 108, 208 ou 308 disponible et bénéficiant d’un bonus écologique, livrée et immatriculée avant le 31 mars 2015 dans le réseau Peugeot participant. Soit, pour un bonus écologique de 150 €, 450 € supplémentaires offerts par Peugeot dans le cadre du bonus multiplié 4.

Je ne sais pas de quelle puissance il s'agit. Peut être que ça te limite à la Féline 150ch donc le choix est plus simple!

thanks .....a voir ce qu'ils vont me proposer sur la mienne de base comme prix sachant qu'elle n'a que 42000 klm et entretient peugeot comme neuve...vont certainement trouver tous les defaults de la terre de plus sur ce type de commande vehicule en srock que puis je esperer comme offre de remise d'apres vous? histoire de ne pas me faire rouler dans la farine sous pretexte que je suis une nana loool bon choix effectue ce sera la feline

par contre ma feline est plus puissante que la nouvelle donc l'offre de reprise de marche pas dans ce cas la? je vois que c'est en caracteres gras dans les conditions...

Il s'agit de la puissance réelle (en kw ou ch din), donc dans le cas de Croquette, c'est la GT qu'il faut prendre pour profiter de cette condition de reprise.
Après 3000 € c'est l'équivalent d'une remise de 10%, y'a peut être moyen de négocier sur l'achat plutôt que sur la reprise ...

ah ben voila je me disais aussi loool bon je pense oui essayer de negocier sur l'achat du coup....

decidement il y a toujours un truc qui cloche...là ou j'entretiens ma voiture ( ils la connaissent bien super eteat) ils me proposent que 5000 euros j'ai cru m'etouffer a cette annonce loool

Tu as fait 42 000km en 4 ans? Cela me semble peu pour rentabiliser un diesel mais peut être que je me trompe. Tu fais beaucoup de ville avec des petits trajets?

Si tu n'es pas trop pressée, cherche une essence EAT6 130ch pour faire un tour d'essai pour te faire une idée.

en 6 ans meme la voiture avait 8000 klm quand je l'ai achete donc tu ne te trompes pas mais comme je le disais 130 ch ca va me faire trop de changement au niveau sensations....

seul regret de cette config pas de denon je vais avoir du mal en sortant du pack jbl....

ah ben voila je me disais aussi loool bon je pense oui essayer de negocier sur l'achat du coup....

decidement il y a toujours un truc qui cloche...là ou j'entretiens ma voiture ( ils la connaissent bien super eteat) ils me proposent que 5000 euros j'ai cru m'etouffer a cette annonce loool

Je peux comprendre ton étonnement, pour infos, ma 207 hdi 92 (95000km et 2ans 1/2) m'a été proposée en reprise à 5300 et j'ai fini par la vendre plus cher à un particulier.

edit : je viens de lire ton post sur l'age de la voiture (6 ans, je pensais 4). Moins surpris mais étonné quand même.

Je peux comprendre ton étonnement, pour infos, ma 207 hdi 92 (95000km et 2ans 1/2) m'a été proposée en reprise à 5300 et j'ai fini par la vendre plus cher à un particulier.

c'est tout de meme fou sachant surtout que tu prends grand soin de l'entretien de ta voiture pour la revente ils ont meme tout l'historique de la voiture mince quand meme.....et pour la tienne en diesel mon dieu.....par contre la mienne etant une essence je vais rester coller avec un bout de temps si je tente aupres d'un particulier donc je vais voir dans un autre garage leur offre en croisant les doigts et accepter ca sera moins de tracas ....

ce n'est pas un besoin mais un plaisir....pas forcement en vitesse mais en acceleration pur plaisir de la sensation de poussee....je sais c'est peut etre idiot mais etant cavaliere c'est les memes sensations....:-)))))

bonsoir ,

et voila voiture commandée ,donc moteur HDI 150 finition feline en option SAM, park assist,camera de recule, navigation ,lecteur CD, galette,et paque electrique. teinte noir perla nera et interieure cuir nappas guerande .....juste magnifique car vue de reelle et j'ai pu essayer ce moteur sur une SW juste parfait.....reste plus qu'a attendre ca va etre long loooool

alors sans rien demander contrat de maintenace et extention de garantie sur 5 ans offerte, frais de carte grise et de mise en service offerts, plus 500 euros de rabais sur le prix de base , ensuite au niveau de la reprise de ma voiture meilleure offre que celle qui m'a ete faite auparavant de 400 euros superieure....au totale cela revient a 7% de remise et sans forcer je tiens a souligner tres bon aceuille serviable pas roublard du tout et explications claires presentation parfaite et explications completes;...bref parfait

Comme quoi, les préjugés...
Félicitations pour ton choix...

et bien le garage precedent , c'etait tres clairement ca ....pour le coup je suis alle chez un autre cc sur boulogne et là c'etait bien different ....so i'm happy

merci , oui j'ai hate je ne vais plus dormir la pendant 10 jours looool

Félicitations pour ton achat ! ;)

Effectivement, 10 jours pour attendre la voiture... tu auras déjà fini le rodage lorsque je recevrai la mienne ! :lol:

merci ....j'ai hate j'en peux plus depuis que je l'ai vu en reel mais mon dieu que l'interireur feline est beau et qualitatif quel montee depuis la mienne ....

ben la je croise les doigts.....mardi ca fera une semaine pleine , j'espere avoir des nouvelles lundi.....surtout que sur le site internet il etait specifie " disponible sous dix jours" .....et je viens de verifier sur le bon de commande ils y ont rajoute 7 jours en delai argggggggg

youpppiiiiii!!!!! rdv mercredi 7 janvier a 10 heures pour prise en main de la merveille j'ai hate!!!!!