ma beaute feline 2.0 l HDI EAT6 noire nacre guerande


arggg elle est juste sublime......et quelle onctuosite a la conduite mon dieu....je suis aux anges , de plus cle connectee alors que on m'avait dit non a la commande ....bientot les photos meme si vous devez en avoir deja vu car elle est basique mais pour moi c'est un bijoux et elle en fait tourner des tetes dans la rue sur son passage c'est trop drole :)))))))
 


arggg elle est juste sublime......et quelle onctuosite a la conduite mon dieu....je suis aux anges , de plus cle connectee alors que on m'avait dit non a la commande ....bientot les photos meme si vous devez en avoir deja vu car elle est basique mais pour moi c'est un bijoux et elle en fait tourner des tetes dans la rue sur son passage c'est trop drole :)))))))
Félicitations Croquette, il ne te reste plus qu'à actualiser le titre du topic de ta belle et y mettre des photos.
Régales toi...
 

merci a tous....je vais aller faire poser des seuils de porte , changer les tapis de sol que je trouve vraiment trop petits et fins il ne font pas qualitatifs , et voir si il est possible de faire poser les pedaliers alu de la gt .....et je ferai de belles photos ...je vais aussi faire renforcer les vitres et les teinter toutes de la meme nuance arriere.....le renforcement est a cause des cassages de vitre au feux rouge sur paris j'en ai ete victime du coup j'avais fait faire ca sur ma precedente 308 et c'est assez fabuleux
 


Enfin voici les présentations de ma cherie toute belle apres trois modifications a savoir

vitres teintées et renforcée (paris vol au feu rouge)

nouveaux tapis plus grands et velour de plus belle finition


seuils de porte avant et enfin daux tweeter a l'arriere des alpines cela donne plus de spacialite au son ....le reste de la sono etant tres propre ....



voila que du bonheur a la conduite et a vivre j'en suis ravie elle en fait tourner des tetes sur son passage je vous le dit..... :love: :pt1cable:

IMG1026.jpg
IMG1034.jpg

IMG1029.jpg

IMG_15.jpg
 

desolée de la moyenne qualite des photos j'en fairais d'autres des que la pluie cessera a paris .....
 

désolée de la moyenne qualité des photos j'en ferais d'autres des que la pluie cessera a paris .....
c'est possible ça ? [:smiley:1]

Vivement qu'il fasse beau à Paname alors, je voudrais bien voir ce que donne les vitres teintées à l'avant sur ta belle...
 


Oui, très beau, surtout ce cuir guérande.
Par contre, je le voyais moins blanc et plus gris.
 


Avec cette option cuir "Guérande" j'espère que la note n'a pas été trop ...salée ! :lol:
 

jamais trop dans ce cas là on sait ce que l'on evut et combien ca nous coute....et franchement je ne regrette pas du tout bien au contraire :)))
 




lol oui pour le siège mais ce qui fait classe avec un intérieur clair c'est l'ensemble, portes, tableau de bord, console...
Au fait, évite les jeans foncés (bleu, noir) qui, en + des rivets qui rayent le cuir, déteignent.
Si tu as pris la pluie c'est la cata ssurée ...je ne te dis même pas si tu rajoutes le chauffage des sièges !!!
 



je vais tapper là looooooooooool

sinon hier j'ai ose tester le mode sport de la boite en ville et je trouve cela bien mieux en ville ce mode ....meme carrement genial....on peut le laisser en ville sans crainte de faire du mal a la voiture?, :pt1cable:
(ne pas se moquer svp lol)
 



sinon hier j'ai ose tester le mode sport de la boite en ville et je trouve cela bien mieux en ville ce mode ....meme carrement genial....on peut le laisser en ville sans crainte de faire du mal a la voiture?, :pt1cable:
(ne pas se moquer svp lol)

:pt1cable: Je ne me suis même pas posé cette question, c'est rigolo comme truc surtout en ville :pt1cable: