ma future rcz

laurie jade

Membre régulier
6 Décembre 2012
32
0
0
123
Bonjour a tous, je viens de m 'inscrire a ce forum qui a l 'air bien sympathique
Je vais recevoir ma premiere rcz en janvier 13 il s agit d une onyx 156 essence gris sidobre,elle vient d etre annoncee par le concessionnaire peugeot d eure et loir, je souhaitais que sa premiere immatriculation soit en 2013,ils m ont repris ma saab tid4 95(bonne voiture mais la marque a quasiment disparu,avenir proche incertain pour un suivit)
Suis je trop vieux a 58 ans pour une rcz comme me le dit ma collaboratrice(je suis medecin geriatre.....)?
J ai deja eu alfa sprint,spider,rx7 rotatif mazda,mgcoupe f,mini coopers,autobianchi abarth en vehicule plaisir,et les 4 enfants sont maintenant autonomes
que pense le forum de la rcz 2013 restylee que je n ai pas choisie?
Je suis impatient et vous envoie sa photo des recption si vous m acceptez dans votre forum
A bientot
 

:coucou: Bienvenue à toi et félicitations pour ta commande :bounce: pour moi le plaisir de la conduire est resté intacte
trop vieux sûrement pas il faut changer la collaboratrice :lol:
personnellement j'aime pas trop le modèle restylé
 

:coucou: [:philw389:7] à toi laurie jade sur ce forum,tu verras il est très intéressant et je suis d'accord avec vavawoum,il n'y a pas d'ages pour conduire la rcz,tu verras,tu n'auras que du plaisir avec en la conduisant!
 

:coucou: [:philw389:7] à toi laurie jade sur ce forum,tu verras il est très intéressant et je suis d'accord avec vavawoum,il n'y a pas d'ages pour conduire la rcz,tu verras,tu n'auras que du plaisir avec en la conduisant!
:coucou: bienvenue a toi . Tout a fait d accord avec les autre il n y a pas d age pour se faire plaisir. Et pour ta Z a mon avis tu aura celle actuel car les pre commande de la nouvelle ne se feront que premier trimestre et les livraison le second il me semble d apres se qu on m a dit en concess et je n ai pas encore entendu parler de serie special sur la nouvelle a part la R . Mais d autre me corrigeron si ils en savent plus.
 

Bienvenue à toi.Tu as eu un prix interessant ? En général les cc en décembre font des prix pour boucler leurs chiffres !
 

bienvenue a toi
je vais sur 61 et je ne ressent que du plaisir au volant de ma Z, jeunes comme "vieux" ils veulent tous l'essayer!!!!!
 

bienvenue il n y a pas d age pour se faire plaisir j ai racheter la mienne a une personne de 90 ans qui a voulu se faire plaisir avant de décéder 6 mois plus tard :coucou:
 



Merci a tous de votre acceuil,et de me rassurer,je n ai eu qu une bonne reprise sur ma saab,c est deja pas mal,sinon 33,5 ko avec peinture metal,il y a deja 2 options sur cette serie.reprise a l argus de ma saab 95 tid4 de dec 2010 avec qqes rayures,15000 kms,c est dur! Mais c est vraiment difficile a vendre,et trop d electronique pour reparer soi meme,plus de mecano reformés(ex:il a fallu 3jour pour changer de piles de clef personne ne voulait y toucher mecano en conges etc....)voila pourquoi j ai changé de concessionnaire,pour peugeot qui a une bonne reputation en 28.
J espere ne pas etre deçu.a bientot avec mes photos(au fait laurie jade est le nom de ma fille adoptée a hanoi il y a 18 ans)