Ma nouvelle 308 féline

DLOCCI

Nouveau membre
8 Avril 2011
3
0
0
:bounce:

Salut à tous!

Je viens de toucher ma nouvelle 308 féline gris shark, intérieur cuir noir, boite BMP6...Magnifique!
Un bémol, toutefois: le systeme Wipnav, que je trouve moins performant que mon ancien systeme RD4 de ma 307 HDI sport. Surtout la compatibilité avec l'Iphone 4 ! Nul ! Messieurs Apple et Peugeot, mettez-vous d'accord, et prévenez-moi dès que vous serez en phase !

A +

Surtout la compatibilité avec l'Iphone 4 ! Nul ! Messieurs Apple et Peugeot, mettez-vous d'accord, et prévenez-moi dès que vous serez en phase !
Ben justement Peugeot est en phase. La compatibilité est nulle, l'Iphone est nul également :kaola:

Du gadget ce téléphone. Au prix qu'il en demande Jobs, je comprends pourquoi il a fait fortune :pfff:

Ben justement Peugeot est en phase. La compatibilité est nulle, l'Iphone est nul également :kaola:

Du gadget ce téléphone. Au prix qu'il en demande Jobs, je comprends pourquoi il a fait fortune :pfff:
La bonne blague, l'iPhone n'est pas plus cher que les autres smartphones du marché. Et quand on est pas un enfant, on ne dit pas c'est nul ou "c'est dla merde", on dit j'aime pas....

Ceci dit, en tant que développeur iPhone (beaucoup) et Androïd (un peu), je m'éclate beaucoup plus à développer sur iPhone que sur ce truc pas fini qu'est androïd...

Accessoirement, la compatibilité entre l'iPhone et le WIPCOM 3D est parfaite (contrairement au WIPNAV, oui, je sais). Donc à qui la faute, sachant que le firmware des 2 équipements est développé par Harman Becker ?

(Et même si les produits Apple sont chers, le consommateur est pas totalement débile, la fortune de jobs, elle vient de la qualité des produits).

La bonne blague, l'iPhone n'est pas plus cher que les autres smartphones du marché.
Il y en a des largement mieux, pour bien moins cher en ce moment :o . Chez HTC ou Blackberry par ex.

Apple est un effet de mode, le gadget que tout le monde vaut avoir (sauf moi bien sur :sol: ) et c'est tout. Ils offrent des produits la plupart du temps moins performants que les autres, pour le double de prix. Regarde les ordinateurs par ex si tu veux t'en convaincre :o

En gros tu payes le design, pas la fonctionalité. Sauf qu'un tel ou un PC, c'est pas un objet d'art...

Mais bon si vous souhaitez engraisser Jobs, surtout ne vous priver pas, acheter Apple :jap:

Vous êtes un peu HS les gars. :ange:

Pour le fight allez en section loisirs. :jap:

Vous êtes un peu HS les gars. :ange:

Pour le fight allez en section loisirs. :jap:

:non: :non:

c'est le topic de présentation à @DLOCCI :spamafote: il est chez lui, c'est lui qui dirige la manoeuvre ;) :D [:hermann:1] [:hermann:1]

Moi je sui d'accord avec dlocci, l'iPhone est très bien pour pas si cher, j'ai acheté le mien 120€ à sa sortie (3GS de juin 2009) et pleinement satisfait. Après, dommage pour la compatibilité. Aucun moyen d'arranger ça ?

Mais bon si vous souhaitez engraisser Jobs, surtout ne vous priver pas, acheter Apple :jap:
Ah parce que en achetant une autre marque, on n'engraisse personne ?

Je ne comprendrais jamais pourquoi le français crache systématiquement sur celui qui gagne plus d'argent que lui... Et je me demande franchement si je ne préfère pas engraisser le patron d'Apple plutôt que celui de Google, parce que celui qui veut contrôler internet avec l'argent qu'on lui donne, c'est sans doute le second (la pieuvre Google...).

Apple fait des produits pour humains, les autres font des produits pour geeks. Après pour les prix, tu as raison (encore que l'iPad 2 est la tablette avec le meilleur ratio prix/performances du marché). Pour les performances, encore une fois, ça suffit à l'humain, c'est fait pour. Je suis ingénieur en informatique et bosse depuis 15 ans sur PC (avec Windows et Linux). Et bien franchement je suis bien content d'avoir viré tous les PC de la maison et de les avoir remplacés par des Macs, moins performants graphiquement, mais bien plus stables et agréables à utiliser (je n'ai pas rebooté mon mac depuis 3 mois alors que mon PC au bureau doit être redémarré au minimum 1 fois par mois).

M'enfin bref, adri a raison, c'est HS ici.

Pour les performances, encore une fois, ça suffit à l'humain, c'est fait pour.
Et c'est ca qui me gêne le plus chez Apple. Faire des produits qui suffisent, au double (voire triple) du prix du produit qui suffit de la même facon chez le concurrent... Si encore leurs appareils étaient 2x plus performants, je dis pas mais c'est loin d'être le cas.

Mon beau-frère a gagné un Ipad il y a pas si longtemps, il l'a utilisé 2 mois et depuis il est rangé dans son carton. Du gadget, limité à internet et email, pas de disque dur pour stocker un peu de multmédia etc, qu'il a remplacé par un ordinateur portable de chez Dell moins cher et bien plus performant et polyvalent.
M'enfin bref, adri a raison, c'est HS ici.
Selon grand maned, on n'est pas HS :jap: :sol: