Petit nouveau chez Peugeot <3 308

Merci à vous ^^' Normalement je le ramène cet aprèm à la maison. J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour la peinture, sa s'annonce bien :)

Et voilà comme promis (avec du retard :p) quelques photos de ma titine ;) Si vous en voulez d'autres, dites moi le.

1.jpg

6.jpg

5.jpg

4.jpg

3.jpg

PS : J'ai mon becquet, ya plus qu'à ^^

Elle est très jolie!! Dis_moi quel type d'ampoules as-tu mis pour qu'elle ait un petit regard bleuté?

Question bête pourquoi un Parot alors que ta voiture dispose du main libre d'origine ?

Il était présent dessus quand je l'ai acheté. A mon avis, c'est simplement pour que sa fonctionne par Bluetooth car pour utiliser le téléphone dans la voiture, il faut y mettre sa carte SIM donc moins pratique. En tout cas ce Parot est vraiment bien intégré à la voiture. Il fonctionne parfaitement avec le RT4 et les feux.

Peintre trouvé ainsi que poseur :D 50€ de peinture et 20€ de pose, soit 70€ le tout au lieu de 140€ chez peugeot, moitié prix, nickel quoi <3

De même... Hâte de voir le résultat! Ma femme penchait également pour le GTi mais quand elle l'a vu elle à préféré le THP...
Content que tu habille ta belle en tout cas.