PEUGEOT 308 1.6 THP 156ch Sportium

4 Mars 2012
8
0
1
Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum

Je me présente Stéphane 23 ans j'habite en Martinique et en ce moment je roule en seat leon 1er modèle de 1.8 20Vt de 180ch ( un vrai bonheur ) mais voila que depuis maintenant plus de 8 mois j'ai divers panne sur ma titine :( donc je me suis rapprocher au prêt de Peugeot pour me commandé une 308 et voila que le vendeur me propose une PEUGEOT 308 1.6 THP 156ch Sportium de 23950€ biensur on n'a négocier( chut sa reste entre nous je le connait bien le vendeur lol) au final il me la fait a 18950€ avec divers option qui non vraiment taper a l'œille :) ( mais voila que cette voiture n'est pas encore en exposition juste sur une brochure qu'il me la montré :( )

donc je fait appel à ce forum pour savoir si il y a quelqu'un entre vous qui procède ce modèle ou la déjà ésayé et qui poura me montré en photo sur 308 1.6 THP 156ch Sportium vue exterieure et intérieure si posible car je tombe que sur des HDI et pas sur le model que je cherche
Merci a vous :)

PS : Voiture pas encore commandé
 


Celle là elle est vraiment belle. J'aime beaucoup les dark stromboli, en plus sur le rouge... ouaoooouuuuh!
 


Magnifique, mais elle doit pas avoir la console noire (comme la GTI)?
 

Avec un peu de malchance, elle te rappellera ta Leon... au niveau des pannes :lol: (oh pardon, il parait que le THP est fiabilisé depuis [strike]2007[/strike] [strike]2008 [/strike] [strike]2009 [/strike] [strike]2010 [/strike] [strike]2011[/strike] 2012)

Allez, je rigole, moi je n'ai plus eu de panne depuis 1 an :coucou:
 

Merci à toi lecoyott
jolie comme voiture parcontre pour le toit panoramique je pense pas quel était dans les options de base je vais passé vérifié ça :)
 


Soupap si pour les pannes elle me rappelle ma leon je vais pas dire non lol mon père avais la leon avant moi pendant 4 ans il na eu aucune panne et moi j'ai la leon depuis maintenant 3 ans et c'est sur ça 7em année qu'elle commence à avoir des panne c'est plutôt bien pour une voiture non ? :D
 

[:philw389:7] l'ami des îles ;) très bon choix et le toit pano doit y être sur la brochure :D regarde ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/vais-massacrer-sujet_3365_1.htm
 

[:philw389:7] l'ami des îles ;) très bon choix et le toit pano doit y être sur la brochure :D regarde ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/vais-massacrer-sujet_3365_1.htm


Merci Djdynamo trop jolie ta 308 en noir en plus :D je pense prendre la mienne en rouge Babylone avec les jantes noir de la GTI je vais essayé négocier pour les jantes sinon je garderai celle en 17 des sportium
 


Ce revendeur fourgue pas mal de préséries, ceci explique certainement les différences d'équipement...


Merci tofff je pense que ce revendeur a du rajouter des options je viens de tomber sur un site ou on décrit les différente options =)
http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_308_Sportium_11.htm
 

Par contre mon seule regret pour la sportium 16.THP 156Ch c'est peut être de ne pas avoir les 2 sortie d'échappement chromé comme sur la GTI sa aurai fait plus sport enfin c'est mon avis :)
 

Sinon vise une GTi...
T'aura les dark storm, l'échappement, le bouclier, le cuir, et aussi les 200 poneys...

Après le prix c'est autre chose...
 

Sinon vise une GTi...
T'aura les dark storm, l'échappement, le bouclier, le cuir, et aussi les 200 poneys...

Après le prix c'est autre chose...

Sans mentir j'ai vraiment pensé à la GTI au tout début mais dans la même tranche de prix ya la leon Fr à 2.0 TSI 211ch DSG FR à 27.230 € ou le même moteur boite manuelle à 25.830 € et la mon choix serai porté ver la Leon sans hésiter :$

Après comme tu dit c'est une question de prix pour l'instant javais pas envie de mettre plus de 20 000 € pour une voiture .... mais bon je vais quand même essayé de négocier le prix de la GTI et je vous tien au courant :)