Série spéciale: Peugeot 308 "Sportium"

Je ne dis pas le contraire, j'en avais une. Mais là on parle des perfs. :eek:

Exactement, perfs & agrement de conduite

J'ai une 107 hdi pour j'espère que quelques heures, c'est une horreur cette voiture. Par contre je m'étais fait un long week end au portugal avec voiture de loc, une 107 essence (laquelle ???) et bien je l'avais trouvée joueuse, un moteur essence quoi !
Pour la différence de prix et l'usage d'une telle voiture, je ne comprend pas trop l'interet d'une version hdi...
Pour la 308 c'est différent, même en 90hdi elle est silencieuse, bonne rouleuse. Mais je pense que l'agrement est supérieur en VTI, comme toutes les voitures (sauf grosses puissances diesel, mais là il faut pouvour sortir les sous !)
 

Bonjour nouveau sur le fofo 308, je voulais savoir si cette finition sportium avait les feux xénon de serie ou en option????
Quelqu'un a t-il la bete ou la juste essayé ???
Quel sont les delai apres la commande pour recevoir la titine ??
Les pourcentage collabo sont -ils toujours a 16.5% ????

Merci pour vos reponses
 

La série Sportium est une Premium avec par-choc arrière sport et jantes alu 16"

options possibles: - peinture métal
-toit panoramique
-WipNav Peugeot connect
 


Je pensais voir un peut plus option quand meme sur sur cet finition...
 


La série Sportium est une Premium avec par-choc arrière sport et jantes alu 16"

options possibles: - peinture métal
-toit panoramique
-WipNav Peugeot connect

+ volant cuir avec bague chrome + pédalier et repose pied alu + pommeau de vitesse alu :)
 

[quotemsg=108069,37,38839]

+ volant cuir avec bague chrome + pédalier et repose pied alu + pommeau de vitesse alu :)[/quotemsg

et j'aillais oublier le pare-choc avant type CC avec lave-projecteurs !!
 

Ok, en discutant avec ma femme elle ma convaincu de rester sur cette finition car on changera certainement dans au plus tard 4 ans.
Donc cette finition lui conviendra parfaitement pour elle allez au travail
 

J'en ai vu une grise aujourd'hui avec les jantes 16" Santiaguito, donc HDi.
Chose que je confirme car j'ai régardé le compte tour. Et c'est là que j'ai vu les compteurs classique et non à fond blanc :eek: :pfff:
Je trouve ça vraiment dommage vu l'équipement "sport" de cette version (pc avant sport, pédalier et pommeau alu....) d'avoir mis ces compteurs classique :spamafote:
 


premium...
par contre avec l'option wipnav, ça rajoute les compteurs blancs
cette version devient très intéressante je trouve.
 

clair.

les compteurs blancs de la 308 sont les plus agréables que j'ai eus chez Peug.
 

@ scr7251

je ne pense pas avoir vu les lave projecteur sur cette finition mzis je peux me trompé.....

Oui dommage pour les compteur noir
 


Des laves projecteur meme si ya pas les xenon,bizarre...
Mais c cool g commandé cette finition
 


Bonjour à tous!

Je crois comprendre! Semaine dernière je roulais devant une 308 Perla Nera, dont la face avant m'a un peu étonnée....En y regardant de plus près dans le rétro, je m'aperçois que cette face avant est celle d'une THP175, donc n'en ayant jamais croisé ds la région j'étais tout content, et presque près à lui faire coucou! Mais je me dis visuellement il y a quelque chose qui me choque, j'ai l'impression qu'elle est un peu haute sur patte, je la laisse me doubler à une intersection et je m'aperçois qu'elle n'a pas d'aileron...et qu'elle est montée en 16" :)

Tout s'éclaire donc! Il s'agissait de cette série spéciale!
 



oui remplacer par la "NAVTEQ"

http://www.peugeotwebstore.com/Promotions/200ans
 

Cette série intéressante n'est pas restée très longtemps, je suis bien content d'en avoir une :)
 

moi j'attend la mienne......

quelque couleur ta titine et quel option a tu pris???TPV ou WipNav????

edit :

laisse tomber je suis crevé et je viens de tilter pour la noir perla,dommage pour le tpv c vraiment une belle option part contre quel moteur a tu pris je me souvien plus.....
dsl mais tes jantes j'accroche pas,mais les gouts et les couleurs,mais point positif tu es en 17.....

moi je voulzis partir sur le 2L 140 mais madame preferer le 1L6 110,a les femmes c casses coui....

allez va au dodo demain boulot et debout a 8H
 

salut
je viens d'acheter la sportium pour un coup de 17000 Euros
Compris dans le prix: la carte grise pour 1 euros, l'attache remorque 7 broches et la 3eme plaque immatriculation posé.
que pensez-vous de ce prix???
 

salut
je viens d'acheter la sportium pour un coup de 17000 Euros
Compris dans le prix: la carte grise pour 1 euros, l'attache remorque 7 broches et la 3eme plaque immatriculation posé.
que pensez-vous de ce prix???

moi je dis ! Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous :coucou:
 

salut
je viens d'acheter la sportium pour un coup de 17000 Euros
Compris dans le prix: la carte grise pour 1 euros, l'attache remorque 7 broches et la 3eme plaque immatriculation posé.
que pensez-vous de ce prix???


Bonne affaire je pense ;) Quelle motorisation??