Série spéciale: Peugeot 308 "Sportium"

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 243
459
83
Essonne
A l'occasion du lancement de 308 GTi, Peugeot propose une série spéciale inédite baptisée "Sportium"

Voici les équipements de série:
  • WIP Bluetooth®
  • Volant sport cuir pleine fleur avec méplat et bague aluminium
Pas de 1.6 THP 200ch sous le capot mais des moteurs plus modeste:

1.6 THP 156, 1.6 HDi 92, 1.6 HDI 110 et 2.0 HDi 140

Les tarifs (5 portes uniquement)

1,6L THP BVM6 156ch : 22 950 €
1,6L HDi FAP BVM5 BLUE LION 92ch : 22 250 €
1,6L HDi FAP BVM5 BLUE LION 110ch : 23 250 €
2,0L HDi FAP BVM6 (1) 140ch : 25 100 €
 


La série sépciale Sportium est également disponible sur 107 et 207.
 



c'est quoi la base de cette série spéciale ?
ceci dit, je m'offusque de voir des Stromboli 17" montées sur une berline ! :eek:
 

c'est quoi la base de cette série spéciale ?
ceci dit, je m'offusque de voir des Stromboli 17" montées sur une berline ! :eek:

Mais je suis curieux de voire le rendus sur celle-çi, après tout pourquoi pas!
 

ou mais elle est super interessante cette version !!!
avec le GPS, elle est à 310e de plus que le business pack réservée aux sociétés ! je vais essayer de négocier !
En blanche avec le diffuseur arrière et le toit pano, ça me conviendrait parfaitement ! exit mégane et C4II (cette dernière qui sera certainement dépouillée en équipement par rapport à la 308)
En plus, plus de problème de permis E puisqu'elle dépasse les 1300kg... non très bien cette Sportium !
 

Pour ceux qui souhaitent un aperçut de la 308 Sportium, j'ai reçu cette brochure ce week-end où on peut l'apercevoir!

Désolé pour la mauvaise qualité...

Image (8).jpg
 

C'est une série limitée très intéressante. Mon vendeur m'en avait déjà parlé au mois de mai et m'a même fait une offre. Mais mon choix s'était déjà porté ailleurs.... :ange:
 

c'est quoi ce nom ? :lol:

on veut faire Sport, mais c'est mal vu, alors on rajoute "ium"

sinon, intéressante :chinois:
 

Salut à tous,

Une petite question me taraude :

Plus de Lincancabur ? de 18" ?? Y-a-t'il une raison ? :chinois:
 

une petite question me chagrine... est ce une version réservée aux particuliers? je n'arrive pas à lire les lignes des * ?
 


une petite question me chagrine... est ce une version réservée aux particuliers? je n'arrive pas à lire les lignes des * ?

Oui l'offre est bien réservée aux particuliers....
 



c'est vrai, ce n'est pas pour de l'achat revente !
j'ai trippé sur ce cou là ! :)
effectivement, elle est accessible en véhicule de fonction...maintenant il faut qu'il accepte ! mais franchement, je ne vois pas pourquoi il refuserai...
 

tu vas encore devoir faire l'impasse sur le TVP ;) (GPS dispo en option ? )
 

tu vas encore devoir faire l'impasse sur le TVP ;) (GPS dispo en option ? )

Non justement, sur la Sportium il y a 2 uniques options possibles:
- le toit pano
- le Wip Nav

DAns ma boite ils équipent toutes les voitures de WipNAv, donc là c'est cool comme ça on ne pourra pas me dire non à cause d'une option impossible
le toit pano, c'est moi qui rajoute l'option de ma poche, 500e.
Maintenant il faut que l'on accepte que je prenne cette version !et ça ce n'est pas gagné car ils sont assez rigides !
 

Avez vous des photos à nous mettre sous la dent ???


je suis fortement intéressé pour me reprendre une 308 THP :eek:
 

avec la face avant de l'ex THP 175 c'est magnifique !! je précise aussi qu'elle est dispo en VTI 120 ;)
 






:bounce: j'ai un vti 120 c'est pas un foudre de guerre mais une essence se conduit comme une essence et
pour moi tout aussi plaisant qu'un mazout :pt1cable:
 

ouai enfin autant je la veux en THP autant en VTI 120 non merci, ça rame déjà dans une 207 alors une 308...